Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 je reprends mon LIVE dans quelques secondes: http://fr.twitch.tv/justshot1 T'as des soucis de connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Inadmissible de la part de R* vraiment. Ca me rapelle 2008 avec le PC. Vraiment impardonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bon, après 30 minutes de tentative de jouer au Online sans succès, j'abandonne. En espérant que ce soit mieux plus tard aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Date du online pour le japon et l'europe : vendredi 4 octobre 2013, et le japon le samedi 5 octobre. Plusieurs de leurs serveur ayant craché. Source : GTA.FR / Menly.fr et IGN HOP je corrige , j'ai trouvé ca sur JVC , apparamment c'est faux. Par contre j'ai ça : http://uk.ign.com/articles/2013/10/01/gta-online-launch-issues-rockstar-speaks Modifié 1 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi l'écran est tout noir Mais bon ne râlez pas, ils avaient prévenu J'ai trouvé je crois, pendant le chargement du jeu faite croix 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 http://fr.twitch.tv/justshot1 Ca reprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 puta**, j'ai déjà créer deux personnages, je les sauvegarde, je retourne dans le multi ils sont pas sauvegardé --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 RIP ma télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 WTF ? J'ai lancé la MAJ, et l'écran est noir depuis 15 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 T'éteins et tu rallume la console, j'ai eu le même soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 WTF elle ne veut même plus s'éteindre, obligé de la faire disjoncter ! Faire une aussi grosse erreur reste interdite surtout sur le jeu le plus attendu de l'année voir même des 5 dernières années Mais c'est quoi cette erreur bordel ? A part ça, tu as déjà freezé en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 A part ça, tu as déjà freezé en solo ?Moi ça ne m'arrivait jusqu'à ce week-end, et depuis 3 jours : 1 freeze dans la journée. Bon, ça dure pas longtemps, mais ça me fait peur pour la PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pas moyen de jouer au multi,dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 A part ça, tu as déjà freezé en solo ? Moi ça ne m'arrivait jusqu'à ce week-end, et depuis 3 jours : 1 freeze dans la journée. Bon, ça dure pas longtemps, mais ça me fait peur pour la PS. Moi, pas un freeze depuis le début de GTA V, par contre, un puta** d'écran noir l'or de la MaJ m'obligeant à couper le courant de la play, et ça, c'est mal m'voyez ? Pas moyen de jouer au multi,dégouté. Ah ce point là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 WTF elle ne veut même plus s'éteindre, obligé de la faire disjoncter ! Faire une aussi grosse erreur reste interdite surtout sur le jeu le plus attendu de l'année voir même des 5 dernières années Mais c'est quoi cette erreur bordel ? A part ça, tu as déjà freezé en solo ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Oui,il faut réessayer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 T'éteins et tu rallume la console, j'ai eu le même soucis. On a tous eu un écran noir ou quoi ? Franchement je pensais qu'il n'y aurait pas de problème comme Rockstar a acheté de nouveaux serveurs, mais apparemment ils sont encore pas assez puissants.. Sinon tu quittes le jeu, pour moi ça a marché. Oui,il faut réessayer plus tard. C'est ce qui est marqué.. Après quand est-ce que ça va marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ils doivent recevoir leurs nouveaux serveurs, non ? Si OUI, ils auraient pas pu prévoir le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Record de connectés simultanément battu : 1961 ! Ils doivent recevoir leurs nouveaux serveurs, non ? Si OUI, ils auraient pas pu prévoir le coup ? Mais en plus je crois qu'ils les ont déjà mis en place, c'est ça le pire Edit : 2001 connectés ! Modifié 1 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ma play ne veut plus s'éteindre à la freez ... EDIT: C'est bon sa marche à toute en mode online ! Modifié 1 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites