Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petit hommeculé,alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 A Marseille, on appelle ça un nainculé ! Ou un << petit homme ! >> Aussi ! On a des synonymes spécial ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Valve à déposé la Marque Half Life 3!http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068272-valve-depose-half-life-3.htm Enfin après 6 ans sans nouvelles 6 TheDoc, Themax35, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Valve à déposé la Marque Half Life 3!http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068272-valve-depose-half-life-3.htm Enfin après 6 ans sans nouvelles Qu'est-ce que ce sera quand on apprendra la date de sortie de GTA V PC ? Modifié 1 octobre 2013 par TheDoc Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Je viens de faire du surf dans gta! J'ai fait exploser une bagnole, le capot a volé et en voulant l'éviter j'ai marché dessus. Du coup j'ai descendu la pente debout sur le capot. C'était marrant! Modifié 1 octobre 2013 par Coddington 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je m'attendais pas du tout à ça,quelques problèmes,oui,mais des petits.Là c'est bien parti pour attendre jusqu'à demain. Bof, je dis pas que les problèmes du multi sont normaux, mais franchement j'ai du mal à comprendre tous les gens qui insultent Rockstar dans tous les coins pour ça. Personnellement je suis pas à 1 ou 2 jours près, il reste tellement de chose à faire dans le solo... mais bon, à parcourir un peu le forum j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans cet état d'esprit... Époque de merde du tout tout de suite et du multi sinon rien; je retourne dans ma grotte 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Qu'est-ce que ce sera quand on apprendra la date de sortie de GTA V PC ?Pas autant, du moins pour moi. L'attente est moins longue, on est quasi certain de la connaitre cette date, contrairement à Half Life qui est plus un vaporware Modifié 1 octobre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ouais, c'est vrai que ça fait un moment. Pour GTA V, ça devrait être pour bientôt, j'espère (même si c'est quand même long de l'attendre) @ RV : J'adore ta vidéo , on voit tout de suite que tu l'as piquée (au début, << Appuyez sur échap pour quitter le mode plein écran >>) : https://www.youtube.com/watch?v=yRwe3q6Dkro Modifié 1 octobre 2013 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai quand même réussis à avoir le premier trophée du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) J'ai quand même réussis à avoir le premier trophée du online. Il fonctionne bien, pas trop de déconnexions/lags ? Modifié 1 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je m'attendais pas du tout à ça,quelques problèmes,oui,mais des petits.Là c'est bien parti pour attendre jusqu'à demain. Bof, je dis pas que les problèmes du multi sont normaux, mais franchement j'ai du mal à comprendre tous les gens qui insultent Rockstar dans tous les coins pour ça. Personnellement je suis pas à 1 ou 2 jours près, il reste tellement de chose à faire dans le solo... mais bon, à parcourir un peu le forum j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans cet état d'esprit... Époque de merde du tout tout de suite et du multi sinon rien; je retourne dans ma grotte Moi aussi,un jour de plus c'est pas grave,mais j'aurai bien voulu jouer aujourd'hui.Après les gens qui insultent je ne l'ai comprend pas non plus,ils sont jamais contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Pour revenir au solo, y a que moi qui trouve Chop absolument inutile? Modifié 1 octobre 2013 par RoM21 3 djfrost, LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Les newbies ragent sec dans la partie Online,ils savent pas patienter,juste insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Époustouflant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Perso, je m'attendais à ces problèmes, R* à toujours eu des problèmes de réseau. De toute façon, je me suis mis en tête que je jouerai au Online qu'à partir de samedi, donc m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Salut les filles ! Bon cet après-midi j'ai essayé de jouer au multijoueur et c'était une grosse blague, Rock* ou pas ceci n'est pas acceptable ! Des lags je veux bien le comprendre en revanche il faut proposer un multijoueur accessible à tous et sur toutes les plateformes. Sinon j'ai mangé à la courtepaille et j'avais une réduction de 40% ! MYLIFE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Sinon, quelqu'un aurait vu le goldmember 2012, Cambiasky? Modifié 1 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 @Rom : Disons que je n'utilise pas Franklin donc je ne prend jamais Chop. Sinon des petits éléments de gameplay que j'ai aperçu sur GTO quand le cloud était accessible : - On peut lâcher des munitions pour ses potes avec la touche O ou son arme avec la touche triangle dans la roue des armes - On gagne des points en volant des voitures ou en échappant à des policiers (je suis passé au grade 2) - On peut faire des doigts en appuyant sur la touche R3 / L3 - On peut gagner sa vie honnêtement sans voler, ni tuer. - Les statistiques (force, tir, conduite) ont une influence directe sur le comportement et le physique de votre PJ - Il y a plus de vêtements - On peut récupérer de l'argent en tuant des civiles ou des policiers et le verser directement sur son compte via le téléphone (Maz Bank / verser son argent) ou en récupérer. - Le site Dynastie 8 est ouvert pour le multi et il y a 5 voire 6 fois plus de véhicules sur les sites internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et les trains sont pilotables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et les trains sont pilotables ? Malheureusement j'ai pas pu profiter du jeu complet, j'ai principalement tourner sur Vinewood Boulevard et ça bugué beaucoup trop pour espérer mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites