Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et les trains sont pilotables ? Malheureusement j'ai pas pu profiter du jeu complet, j'ai principalement tourner sur Vinewood Boulevard et ça bugué beaucoup trop pour espérer mieux Oui, pour un jeu de cette envergure, on pouvait s'y attendre M'enfin bon, j'espère qu'ils nous feront une petite MAJ dans laquelle l'accès aux trains sera permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Demain aprèm', vous êtes libres pour une partie tous ensemble ? (La crew NLF) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Demain aprèm', vous êtes libres pour une partie tous ensemble ? (La crew NLF) ? Demain aprèm je serai en DS de maths... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 9 Utopia, KevFB, djfrost et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Demain aprèm', vous êtes libres pour une partie tous ensemble ? (La crew NLF) ? Demain aprèm je serai en DS de maths... Roh, les maths, ça doit pas être un soucis pour toi.. Et vous autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Sinon, le magasine américain "Forbes" décrit le lancement de GTAO comme un des pires lancement du jeu vidéo, parlant même de véritable fiasco ! http://www.forbes.com/sites/erikkain/2013/10/01/grand-theft-auto-online-launch-fiasco-five-of-the-worst-video-game-launches-on-record/ Modifié 1 octobre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je finis les cours à 18:00. Sinon, il y a bien un mode libre, non ? On peut décider si il y a la police ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Il y a un mode libre en open-world et les activités sont intégrées dans le jeu (pas de menu chiant supplémentaire) Tu as aussi des serveurs pour les modes groupes (sur invitation) ou uniquement pour les crew. Sinon c'est des salons publiques pas pu voir plus au niveau de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 A mon avis, les parties seront instantanément libre, les missions s’effectueront en privée selon un vote (ou regroupement, comme dans RDR). Mais cela n'est qu'une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Apparemment on peut jouer en online maintenant mais sans sauvegarde. J'ai pas essayé par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais, c'est comme RDR, mais tu as des missions principales à faire tout seul à ce que je vois, il y a un stream là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Une petite photo de votre perso avec sa voiture ? Le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais, c'est comme RDR, mais tu as des missions principales à faire tout seul à ce que je vois, il y a un stream là. Ce que je trouve excellent, c'est que ces fameuses missions principales peuvent se faire en co-op face à l'IA, on va s'enjailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 En fait vous pouvez jouer en ligne sans le cloud depuis 13h mais rien n'est sauvegardé et vous n'avez aucune activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) D'après ce que j'ai pu proffiter de GTAO pour faire des activités à plusieurs il faut que les personnes intéressées se regroupent au lieu de l'activité. A part ça, Ma tête a été mise à prix, ^^, j'ai butté quelqu'un qui avait lui aussi sa tête à prix j'ai gagné 3000$. Mais depuis je n'arrive plus a me connecter... Ma partie multi à recommencer du début allez savoir pourquoi... Modifié 1 octobre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Demain aprèm', vous êtes libres pour une partie tous ensemble ? (La crew NLF) ?Je suis pas dispo avant lundi. Et vu les bugs, ça me donne pas envie d'y jouer avant. Modifié 1 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Vos gueules, il a toujours la classe ... 2 OverXKill et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pour moi c'est toujours pareille j'peut pas y jouer tampis je réessayerais demains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Wohh, hier j'étais en mode BF4 Bêta ! Je les ai pas mal baisés, une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Le bordel sur GTAO.. J'arrive pas à finir l'intro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites