Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Est ce que ça marche sur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) GTA O a été bien merdique hier, c'était compliquer d'avancer avec tous ces bugs .. Mon perso à planter plus d'une fois lorsque je me rendais sur une icône mission plus rien ne répondait : j'ai du rallumer ma console ^^ Mais sinon cette nuit il tournait très bien (moins de monde de connecter) et j'ai pu avancer un peu Mon perso multi : Modifié 2 octobre 2013 par rockstar gamer 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Dommage que j'ai deux heures de cours sinon j'aurai essayé,j'éspère que quand je rentrerai ça marchera,soit je vais me préparer,a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ça marche toujours pas Modifié 2 octobre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je vais réessayer dans une demi heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai vu 6/7 topique au sujet du disfonctionnement du Online, et tout disent la même chose : GTA Online ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai pu faire la cinématique du début, j'ai eu le trophée mais ça a bugé quand j'ai marché vers les voitures pour faire la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 On se fait un multijoueur ? Ah je sens bien la quenelle jusqu'à vendredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) L'event tient toujours? Quelle blague m'empêche! Une première dans l'histoire du jeu vidéo. Je défends R* depuis le début, mais là... M'enfin, j'ai encore des trucs à faire dans le solo, donc ça va. En parlant de solo, @Solo : j'ai pas compris l'apparition de ton avatar dans GTA V. Modifié 2 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Toujours impossible d'y jouer, du grand n'importe quoi... EDIT : Ah, ça y est... Peut-être... Modifié 2 octobre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Identique que Magic pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 L'event tient toujours? Quelle blague m'empêche! Une première dans l'histoire du jeu vidéo. Je défends R* depuis le début, mais là... M'enfin, j'ai encore des trucs à faire dans le solo, donc ça va. En parlant de solo, @Solo : j'ai pas compris l'apparition de ton avatar dans GTA V. Moi aussi je défends Rock* pour solo car il est clairement terrible mais le mulitjoueur est inacceptable si cela s'était produit sur une autre licence elle se serait faite défoncée. Pour aller plus loin je crois qu'il est de l'obligation d'un studio de proposer le jeu complet, si les gens voulaient vraiment faire chier Rock il pourrait saisir une société de consommateur. Mais je pars dans l'extrême, c'est juste pour vous montrer que Rock* a vraiment intérêt à rendre son réseau performant. @All : Vous pouvez jouer en multijoueur en sélectionnant "solo" dans l'onglet "En ligne" mais rien n'est sauvegardé ni même votre perso, la course ne se lance pour personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je joue au mode multi mais ce n'est pasen ligne c'est sur invitation mais je peux inviter personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Enfin la vidéo d'intro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Le multi fonctionne chez moi J'ai fais la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @All : Vous pouvez jouer en multijoueur en sélectionnant "solo" dans l'onglet "En ligne" mais rien n'est sauvegardé ni même votre perso, la course ne se lance pour personne. Hier j'ai mis un quart d'heure pour créer mon perso, et je vais devoir le refaire en plus ? :ohmy: Ils auraient dû prévoir quand même, ils ont eu 5 ans + 2 semaines pour installer des serveurs ! Il me reste quand même plein de missions en solo mais ça reste décevant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Apparemment le course fonctionne mais le reste bug, personnellement j'allumerais ma console demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Euh, je crois qu'il y a un soucis, j'ai fait la première course et j'ai eu le record du monde... A mon avis je suis pas vraiment en ligne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je suis tombé dans la partie de @Los Santos ! Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Euh, je crois qu'il y a un soucis, j'ai fait la première course et j'ai eu le record du monde... A mon avis je suis pas vraiment en ligne. Oui car tu n'es pas "en ligne" tu joues sur ta propre console rien n'est pris en compte par les serveurs Rock*. Donc tu es champion du monde sur la base de 1 personne Modifié 2 octobre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites