Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sur xbox ça fonctionne correctement depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai pas pu tester le online ... Il faut insisté, au bout de ma troisième tentatives ça à fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sur xbox ça fonctionne correctement depuis hier soir. Pas pour moi Je suis bloqué à la course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bon bah moi sa marche je fais les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 What the f*** ? Mon personnage a disparu :ohmy: puta** non, j'avais déjà 8 000 $ et j'étais rang 5.. Pourtant j'ai encore la même somme sur mon compte en banque alors qu'il n'y a pas de personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi je jouais avec un pote maintenant,on a fait plein de braquage,c'était trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Faut que je refasse un perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 What the f*** ? Mon personnage a disparu :ohmy: puta** non, j'avais déjà 8 000 $ et j'étais rang 5.. Pourtant j'ai encore la même somme sur mon compte en banque alors qu'il n'y a pas de personnage Je te l'avais dit, c'est pour ça que je me connecterais demain au moins je serais plus rassuré et la flemme de créer encore et toujours de nouveaux perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 T'façon ça remarche plus alors Moi qui pensais que ça venait de ma connexoin en carton...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bon bah le online bug a mort , j'ai refais un perso , il a disparu il faut que j'en refasse 1 ! Je vais faire tout les trophées en solo ( il m'en reste 3) et je retournerai sur le online .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas encore top leur Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi mon perso avait disparu puis il est revenu et là il a redisparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pas d'avions en multi ?!? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pas d'avions en multi ?!? Bien sûr que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Qui est sur le online actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'en est marre, impossible d'aller sur le Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ça fait au moins 10 fois que je recommence mon perso, cette fois-ci ils vont se faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Le online bug , il faut attendre un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabinsdu14 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Salut moi perso je suis sur xbox , au tout début c'était impossible a jouer , depuis que je les passer le jeux marche assez bien , mais bien sur il y a encore quelque lag mais cava j'ai pas a me plaindre je suis déjà niveau 9 donc cava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mais la plupart ici sont sur PS3 et il y a pas mal de problème en tout cas plus que sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites