Recommended Posts

Je n'y suis même pas encore allé sur le Online.

Moi quelques fois mais j'ai réellement joué une seule fois avec un ami pendant 1 heure.

J'ai fait 3/4 fois le même perso, et à chaque fois ce foutu message d'erreur : "Connexion au serveur impossible..." :mad:

On critique CoD mais au final, eux savent gérer un online.

Activision sait gérer un Online.
Modifié par Heisenberg

On critique CoD mais au final, eux savent gérer un online.

Ouais, heureusement j'ai envie de dire.

Puis si on enlève leurs décalage d'une demi-heure et leurs déconnexions d’hôte, ainsi que leurs lags de compensation... pourquoi pas..

Mmmmouais... Je ne sais pas trop quoi penser de GTA V finalement.

En fait je crois que c'est un excellent jeu, mais qui est bien en deçà de ce qui nous avait été promis sur certains points.

Et le problème, c'est que ces points sont très nombreux. Trop nombreux, vu ce qu'on nous a fait attendre, et ce que l'on nous a fait espérer.

En fait je crois que c'est un excellent jeu, mais qui est bien en deçà de ce qui nous avait été promis sur certains points.

Et le problème, c'est que ces points sont très nombreux. Trop nombreux, vu ce qu'on nous a fait attendre, et ce que l'on nous a fait espérer.

C'est une machine à fric, et R* en as profite à fond. :sleep:

Alors ça fait longtemps que t'as plus joué à COD. :/

Euh... comment te dire... Tu peux jouer au online sur CoD dès le départ, t'as pas un problème de connexion comme celui de R*. Sois tu ne veux pas avouer la réalité, sois i don't know.

Je pars du principe que quand on lance un projet GTA Online, un autre GTA en gros, qu'ils ont fait des trailers, des articles, qu'ils ont misés gros sur ça, on a pas le droit à l'erreur. On ne peut pas faire croire que tu conduis une Lamborgini alors que tu es en train de conduire une twingo. Donc, ils auraient peut-être pas du dire: " mon online est beau & gentil et il va être FORMIDABLE " car là, il est fort minable (Stromae).

Ben vous voyez, ça m'a fait la même chose pour les trains que vous pour le Online. Peut-être que vous comprenez mieux ma réaction maintenant, quand vous attachez de l'importance à quelque chose qu'on vous a fait croire et que ce n'est finalement pas réalisé, ou alors réalisé par dessus la jambe, ça déçoit.

Je suis pas déçu de GTA V au niveau contenu et réalisation franchement c'est top, j'ai pas à me plaindre.

Mais :

- GTA V a été repoussé 6mois après sa date initiale

- Le multi n'a pas été lancé en même que le jeu

- Divers bugs empêchant son bon fonctionnement (je n'ai pas été touché)

- Multi inaccessible depuis 2jours et aucune solution trouvée depuis ...

Disons que s'attendait à un jeu parfait et aucun problème comme ça peut être le cas actuellement.. On se demande vraiment à quoi sert les 6mois supplémentaires + les 2semaines d'après sortie.

Il avait connaissance du nombres de vente et aurait dû prévoir des serveurs en conséquence

Franchement, je comprends pas.

Le online ne marche pas pour l'instant d'accord mais ça viendra. Il y a suffisamment de choses à faire en solo pour patienter non?

Tous les avions ne sont pas pilotables et alors? La majorité le sont et c'est amplement suffisant.

J'ai l'impression que la plupart des membres est pourri-gâtée et ne sait pas apprécier le contenu de la disquette.

Moi par exemple j'espérais pouvoir mettre quelqu'un dans le coffre. On ne peut pas? Eh bien tant pis. Rien ne m'empêche de passer du bon temps sur le jeu.

Bref, j'ai un peu de mal à comprendre certains posts.

Sinon voici mon perso online et sa première voiture (le logo du crew est dans mon dos :) ):

0_0.jpg

Modifié par Coddington