Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Franchement, je comprends pas. Le online ne marche pas pour l'instant d'accord mais ça viendra. Il y a suffisamment de choses à faire en solo pour patienter non? Tous les avions ne sont pas pilotables et alors? La majorité le sont et c'est amplement suffisant. J'ai l'impression que la plupart des membres est pourri-gâtée et ne sait pas apprécier le contenu de la disquette. Moi par exemple j'espérais pouvoir mettre quelqu'un dans le coffre. On ne peut pas? Eh bien tant pis. Rien ne m'empêche de passer du bon temps sur le jeu. Bref, j'ai un peu de mal à comprendre certains posts. Certaines personnes ont terminé le Solo et attendaient de pied ferme le multi depuis le 17 Octobre et ils se rendent compte finalement qu'ils ne pourront pas y jouer avant une date indéterminée. Rock* ou pas il ne faut pas tomber dans le fan-boyisme. L'esprit critique ça vaut pour toutes les licences, je reste objectif mais certaines choses sont décevantes c'est un fait incontestable. Ça n'empêche que je m'amuse comme un fou. Ps : Et TheDoc plussoie ton message mais faut dire que pour l'instant la seule chose qu'il peut faire c'est jouer à GTA IV *DTC* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 POUR MA PART, je pars du principe que quand on annonce quelque chose, on le fait. Ils ont bien recaler le jeu lui-même de plusieurs mois, ils auraient pu très bien recaler la sortie de online pour offrir une qualité de online cité dans leurs posts. On ne peut pas vanter les bienfaits d'un bien qui n'est même pas achevé. De plus, R* ne peuvent pas nous sortir la quenelle, "oh, il y a eu beaucoup beaucoup de monde". Ils auraient pu très bien prévoir le coup rien qu'au niveau des pré-commandes. Donc, je reviens au même point qu'avant, on ne dit pas mon ONLINE c'est le plus aboutis, etc... si ce n'est pas le cas. Sinon, si les personnes n'ont pas l'envie de jouer directement au solo mais plutôt au online, c'est leur droit. Chacun ses goûts et sa perception de voir les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ils ont dit beaucoup qui au final, ne sont pas là.. - Les trains - La possibilité de mettre quelqu'un dans le coffre - Les auto-stoppeurs - Les missions " dynamiques " ( Quand on s'approche d'un véhicule abandonnée ou de tas de cadavre ), vous les avez vu vous ? C'est tout ce que j'ai en tête, là je vais citer des nouveautés du guide qui avaient été annoncé mais qui ne sont apparemment pas présente. Vous pouvez utiliser l'iFruit pour jouer à des jeux « traditionnels/simples » Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu. ( Panoplie = 3?, quelles choix ? ) Vous pouvez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pouvez ainsi vous faire de l'argent. ( Vous en avez déjà acheté une ? ) Il y a beaucoup d'émissions de télévision. ( Je sais pas vous, mais moi j'ai que 2 chaines ) Des trésors peuvent être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les recherchent également. ( J'ai vu aucun concurrent à part des requins perso ) Les épaves de bateaux sont jonchées de squelettes. ( Vous en avez vu des squelettes vous ? ) Vous pouvez personnaliser votre chien avec de nouveaux accessoires & colliers. Vous pouvez perdre votre chien. ( J'ai pas trouvé ça dans le jeu non plus ) Plusieurs activités additionnelles sont disponibles dans le jeu, comme le poker. ( Ah bon ? ) Il est possible de voler les guichets automatiques par le biais d'un mini-jeu spécial. ( Vous l'avez déjà fait vous ? ) Je m'arrête là, et encore j'ai pas lu toute la page des nouveautés.. J'aime vraiment beaucoup le jeu, mais ils ont promis beaucoup de chose qu'ils n'ont pas fait. Modifié 2 octobre 2013 par xMagick_KILLERx 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Franchement, je comprends pas. Le online ne marche pas pour l'instant d'accord mais ça viendra. Il y a suffisamment de choses à faire en solo pour patienter non? Tous les avions ne sont pas pilotables et alors? La majorité le sont et c'est amplement suffisant. J'ai l'impression que la plupart des membres est pourri-gâtée et ne sait pas apprécier le contenu de la disquette. Moi par exemple j'espérais pouvoir mettre quelqu'un dans le coffre. On ne peut pas? Eh bien tant pis. Rien ne m'empêche de passer du bon temps sur le jeu. Bref, j'ai un peu de mal à comprendre certains posts. Ps : Et TheDoc plussoie ton message mais faut dire que pour l'instant la seule chose qu'il peut faire c'est jouer à GTA IV *DTC* Justement, si je plussoie son message, c'est parce-que certains se plaignent alors qu'ils ont la chance d'y jouer alors que moi, je ne peux pas Après, je comprends aussi la déception de ceux qui s'attendaient à des promesses qui n'ont pas été respectées, mais bon, faut positiver, arrêter de se plaindre tout le temps, le jeu est génial... Même si c'est vrai qu'il ne faut pas se foutre de la gueule des gens, j'en conviens Et puis je m'amuse bien sur GTA IV, je viens de découvrir le multi la semaine dernière (mais ça fait 10 mois que j'ai le jeu ), avec iCEhancer (que ton Mac ne peut pas faire tourner ([/trollànepasprendreausérieux])), je m'amuse bien même si c'est rien comparé au plaisir que j'aurai eu de jouer à GTA V (en solo, avec mes potes, avec vous peut-être (si vous voulez bien de moi)), ça me fout quand même les boules... Modifié 2 octobre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mmmmouais... Je ne sais pas trop quoi penser de GTA V finalement. En fait je crois que c'est un excellent jeu, mais qui est bien en deçà de ce qui nous avait été promis sur certains points. Et le problème, c'est que ces points sont très nombreux. Trop nombreux, vu ce qu'on nous a fait attendre, et ce que l'on nous a fait espérer. Merci, enfin quelqu'un à l'avis sincère. Le Online m'a achevé, entre les bugs de connexions, il y a quelque chose qui m'a énervé encore plus: Je quitte une partie avec 45 000 $ car ma console freeze. Je tiens à préciser que nous nous baladions et que l'argent je l'avais déjà depuis une bonne demi-heure. Je relance le jeu, après 50 erreurs de connexion, je rejoins une partie. Quelle n'est pas ma surprise ? Je passe à 38 000 $. Bon, après un petit instant de colère, je fais ma vie dans le online, je fais une mission que je réussi, a la fin de celle ci, bien qu'avoir gagné 1500$ mon solde est de 33 000$. C'est du foutage de gueule, c'est incroyable, on dirait qu'ils veulent nous pousser à prendre leurs options de micro-transaction et ça m'énerves. Oui, ce jeu est en dessous de nos attentes, pourquoi ? On à une impression d’inachevé, de pas complet. On sent que le jeu aurait nécessité encore au moins 6 mois pour être prêt (et encore). Mais ils ne pouvaient pas se permettre de le repousser à cause de l'arrivée des nouvelles consoles... En Bref, une expérience de jeu inégalée, mais de grosses lacunes. Je fini sur une sensation de manque. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas du fan boyisme, je suis d'accord ça fait ch' mais les plaintes ça va bien 5 minutes mais à force... Pour les infos du guide, je n'y ai jamais fait plus attention que ça. L'habitude. Parce que pour tous les jeux, il y a des infos "officielles" qui ne sont pas vraies. ça évite d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mmmmouais... Je ne sais pas trop quoi penser de GTA V finalement. En fait je crois que c'est un excellent jeu, mais qui est bien en deçà de ce qui nous avait été promis sur certains points. Et le problème, c'est que ces points sont très nombreux. Trop nombreux, vu ce qu'on nous a fait attendre, et ce que l'on nous a fait espérer. Merci, enfin quelqu'un à l'avis sincère. Le Online m'a achevé, entre les bugs de connexions, il y a quelque chose qui m'a énervé encore plus: Je quitte une partie avec 45 000 $ car ma console freeze. Je tiens à préciser que nous nous baladions et que l'argent je l'avais déjà depuis une bonne demi-heure. Je relance le jeu, après 50 erreurs de connexion, je rejoins une partie. Quelle n'est pas ma surprise ? Je passe à 38 000 $. Bon, après un petit instant de colère, je fais ma vie dans le online, je fais une mission que je réussi, a la fin de celle ci, bien qu'avoir gagné 1500$ mon solde est de 33 000$. C'est du foutage de gueule, c'est incroyable, on dirait qu'ils veulent nous pousser à prendre leurs options de micro-transaction et ça m'énerves. Oui, ce jeu est en dessous de nos attentes, pourquoi ? On à une impression d’inachevé, de pas complet. On sent que le jeu aurait nécessité encore au moins 6 mois pour être prêt (et encore). Mais ils ne pouvaient pas se permettre de le repousser à cause de l'arrivée des nouvelles consoles... En Bref, une expérience de jeu inégalée, mais de grosses lacunes. Je fini sur une sensation de manque. Te plaind pas, moi mon personnage a disparu, sûrement un coup de Trevor 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Wohh, hier j'étais en mode BF4 Bêta ! Je les ai pas mal baisés, une tuerie ! Vrai ?! Ou ca ? Tout à fait, je sors d'ailleurs d'un carnage, on ressent tout de suite l'année complète sur le 3 ! Par contre, ça fait encore plus tourner la console que GTA 5 ce truc.. Je te conseil de te le prendre sur Origin, c'est gratosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pour vous consoler pensez à tous les suiveurs de Cristo... Pour eux le déception a dû être encore plus énorme que la votre. @eux: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mmmmouais... Je ne sais pas trop quoi penser de GTA V finalement. En fait je crois que c'est un excellent jeu, mais qui est bien en deçà de ce qui nous avait été promis sur certains points. Et le problème, c'est que ces points sont très nombreux. Trop nombreux, vu ce qu'on nous a fait attendre, et ce que l'on nous a fait espérer. Merci, enfin quelqu'un à l'avis sincère. Le Online m'a achevé, entre les bugs de connexions, il y a quelque chose qui m'a énervé encore plus: [...] C'est du foutage de gueule, c'est incroyable, on dirait qu'ils veulent nous pousser à prendre leurs options de micro-transaction et ça m'énerves. [...] En Bref, une expérience de jeu inégalée, mais de grosses lacunes. Je fini sur une sensation de manque. C'est fort possible oui. Parce qu'un solde soit complètement reset à cause d'un bug c'est possible, mais qu'il régresse sans raison... C'est bizarre. Ou alors c'est que leur système est codé avec des pieds, ce qui m'étonnerait de R*... Ce que tu dis pourrait expliquer les choses. Inégalée... Ouais, égalée je ne vois pas, mais dépassée je vois. Pour l'instant mes meilleurs jeux resteront SA et Driv3er. Trop de trucs promis et non réalisés. On m'aurait sorti ça fin 2012 je n'aurai pas bronché, mais faire attendre et faire baver deux ans pour nous sortir des promesses qu'à moitié réalisées, je suis désolé de dire ça, mais je trouve ça moyen. Encore une fois ça reste un très bon jeu. Et c'est dommage, parce qu'il avait le potentiel pour être excellent voire même parfait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 On dirait un BGM British ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Wohh, hier j'étais en mode BF4 Bêta ! Je les ai pas mal baisés, une tuerie ! Vrai ?! Ou ca ? Tout à fait, je sors d'ailleurs d'un carnage, on ressent tout de suite l'année complète sur le 3 ! Par contre, ça fait encore plus tourner la console que GTA 5 ce truc.. Je te conseil de te le prendre sur Origin, c'est gratosse ! Justement, non, enfin si, mais il faut avoir acheté BF3, ou préco BF4. T'as acheté ou préco BF3/4 ? Modifié 2 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Alors ça fait longtemps que t'as plus joué à COD. Euh... comment te dire... Tu peux jouer au online sur CoD dès le départ, t'as pas un problème de connexion comme celui de R*. Sois tu ne veux pas avouer la réalité, sois i don't know. Je pars du principe que quand on lance un projet GTA Online, un autre GTA en gros, qu'ils ont fait des trailers, des articles, qu'ils ont misés gros sur ça, on a pas le droit à l'erreur. On ne peut pas faire croire que tu conduis une Lamborgini alors que tu es en train de conduire une twingo. Donc, ils auraient peut-être pas du dire: " mon online est beau & gentil et il va être FORMIDABLE " car là, il est fort minable (Stromae). La réalité c'est qu'ils ont merdé pour le lancement du multi,mais c'est la fin du monde?Non.En parlant de CoD,le dernier en date BO2,les deux premières semaines que des problèmes de connexion,ensuite les duplications de prestige sont arrivés suivi des parties glitchés et depuis CoD4 ils ne savent pas faire des serveurs donc je préfère avoir des problèmes au début que chaque jour.Attendre un peu ne fait de mal à personne,je comprend que certain soit déçu mais dans 3 jours max c'est réglé,normalement. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai le prenuim BF3, + MoH Warfighter (une grosse merde), mais bizarrement, sur le PSN, ça m'a proposé de le télécharger comme par magie, tu devrais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Oui, c'est ça, pour la tester il faut OU précommander BF4 OU avoir acheté BF3 OU avoir acheté MoH Warfighter. Je n'ai aucun des trois, en plus pas envie de télécharger cette daube d'Origin (pour rien) C'est dommage parce-que je pensais que ça serait "libre" et je m'imaginais y jouer (pour me consoler un peu de GTA V), mais bon... Modifié 2 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Peut-être qui récolte un nombre de plainte faites par les joueurs et les rajoutées dans des mises à jours , je sais pas mais c'est vrai qu'ils ont promis beaucoup chose qui n'y est pas dans le jeu en ce moment même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tiens, d'ailleurs, Origin a supp mon compte et quand je veux aller sur quelconque page concernant Origin, j'ai une page totalement erronée, genre que les phrases écrites les unes en dessous des autres, même en changeant d'IP local.. Peut-être qui récolte un nombre de plainte faites par les joueurs et les rajoutées dans des mises à jours , je sais pas mais c'est vrai qu'ils ont promis beaucoup chose qui n'y est pas dans le jeu en ce moment même . On saura que pour GTA VI il faudra lire les previews d'un seul œille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @ WaRex : tu changes d'avatar trois fois par jour ou quoi ? Sinon, j'ai aussi pensé à envoyer un mail à Rockstar à propos de ces promesses, par pure curiosité et pour voir leur justification, je le ferai peut-être, je serai curieux de savoir ce qu'ils répondent... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @TheDoc: C'est un ancien avatar que j'ai remis car je le trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites