xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @ WaRex : tu changes d'avatar trois fois par jour ou quoi ? Sinon, j'ai aussi pensé à envoyer un mail à Rockstar à propos de ces promesses, par pure curiosité et pour voir leur justification, je le ferai peut-être, je serai curieux de savoir ce qu'ils répondent... Tu recevras un truc du genre : " Merci pour votre intérêt envers GTA V, si vous avez des questions.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @ WaRex : tu changes d'avatar trois fois par jour ou quoi ? Sinon, j'ai aussi pensé à envoyer un mail à Rockstar à propos de ces promesses, par pure curiosité et pour voir leur justification, je le ferai peut-être, je serai curieux de savoir ce qu'ils répondent... Tu recevras un truc du genre : " Merci pour votre intérêt envers GTA V, si vous avez des questions.. " Ouais, à tous les coup ils répondront à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 "Rogue, est l'un des professeurs qui protège la pierre..." J'ai cette réplique dans la tête depuis plus de deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Purée, je suis super content, après une demi-heure de recherche dans Bohan et au Triangle je viens enfin de trouver un prostituée (pour mes screeenshoots iCEhancer ), je vais enfin pouvoir me coucher l'esprit tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Purée, je suis super content, après une demi-heure de recherche dans Bohan et au Triangle je viens enfin de trouver un prostituée (pour mes screeenshoots iCEhancer ), je vais enfin pouvoir me coucher l'esprit tranquille... Bohan... Tu joue à GTA IV !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Il joue sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 OUI, IL EST SUR PC ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Purée, je suis super content, après une demi-heure de recherche dans Bohan et au Triangle je viens enfin de trouver un prostituée (pour mes screeenshoots iCEhancer ), je vais enfin pouvoir me coucher l'esprit tranquille... Pour tes screenshots, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 OUI, IL EST SUR PC ! D'accord, d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je fais mes missions tranquille , mais ils faut qu'il y'a un gars qui me fasse chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Purée mais vous chialez toujours? Oui c'est difficilement défendable, oui ça le fait pas, mais de la à pleurer dans les chaumières à longueur de journée, c'est bon. C'est qu'un jeu et c'est qu'un retard. Quand je vois que certains pensent que les bugs sont volontaires pour pousser à la consommation des micro-transactions, faut pas pousser. Vous êtes limite en train d'insulter R*, la même société que vous aduliez il y a deux semaines... N'importe quoi. Sinon, pour ta liste Magick, ou tes trains pilotables Blue, ou tes personnes dans le coffre Cody, vous avez un lien officiel de R*? Non, car 90% proviennent de la spéculation de certains journaleux ou d'une mauvaise traduction/interprétation. Modifié 2 octobre 2013 par RoM21 2 Master_Criminel et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pk je ne vois plus aucun message de "le solitaire " alors qu'avant la sortie de gta 5 j'en voyais en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pk je ne vois plus aucun message de "le solitaire " alors qu'avant la sortie de gta 5 j'en voyais en permanence ? Ben en fait il a une vie sociale ou alors là il joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je suis sur le online là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Il a une vie à côté du forum.Il est peut-être occupé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Kreay on ce fait un petit salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sinon, pour ta liste Magick, ou tes trains pilotables Blue, ou tes personnes dans le coffre Cody, vous avez un lien officiel de R*? Non, car 90% proviennent de la spéculation de certains journaleux ou d'une mauvaise traduction/interprétation. Merci pour le respect que tu accordes à notre travail et à celui de nos confrères, mais sache que ça n'a pas été sorti de nulle part. Ils n'ont pas tout respecté, point. Regarde la preview du 14 Nov. 2012, ça, c'était la grande preview d'IGN, et R* qui mettait des liens vers leurs sites... Donc non, tout n'a pas été inventé. C'est juste que ça n'a pas été respecté. Encore une fois je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste qu'il est en deçà de mes attentes, mais ça, ça n'engage que moi. 2 RVdelaVDA et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Attends, je suis en plein switch de je ne sais quoi après la mission de Lamar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ok , bah invite moi quand tu est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Normalement, vous pouvez rejoindre une partie du crew du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites