Recommended Posts

@ WaRex : tu changes d'avatar trois fois par jour ou quoi :lol: ?

Sinon, j'ai aussi pensé à envoyer un mail à Rockstar à propos de ces promesses, par pure curiosité et pour voir leur justification, je le ferai peut-être, je serai curieux de savoir ce qu'ils répondent... :)

Tu recevras un truc du genre : " Merci pour votre intérêt envers GTA V, si vous avez des questions.. "

@ WaRex : tu changes d'avatar trois fois par jour ou quoi :lol: ?

Sinon, j'ai aussi pensé à envoyer un mail à Rockstar à propos de ces promesses, par pure curiosité et pour voir leur justification, je le ferai peut-être, je serai curieux de savoir ce qu'ils répondent... :)

Tu recevras un truc du genre : " Merci pour votre intérêt envers GTA V, si vous avez des questions.. "

Ouais, à tous les coup ils répondront à côté :lol:

Purée, je suis super content, après une demi-heure de recherche dans Bohan et au Triangle je viens enfin de trouver un prostituée (pour mes screeenshoots iCEhancer :sleep:), je vais enfin pouvoir me coucher l'esprit tranquille... :)

Purée, je suis super content, après une demi-heure de recherche dans Bohan et au Triangle je viens enfin de trouver un prostituée (pour mes screeenshoots iCEhancer :sleep:), je vais enfin pouvoir me coucher l'esprit tranquille... :)

Bohan... Tu joue à GTA IV !?

Purée mais vous chialez toujours? Oui c'est difficilement défendable, oui ça le fait pas, mais de la à pleurer dans les chaumières à longueur de journée, c'est bon. C'est qu'un jeu et c'est qu'un retard.

Quand je vois que certains pensent que les bugs sont volontaires pour pousser à la consommation des micro-transactions, faut pas pousser. Vous êtes limite en train d'insulter R*, la même société que vous aduliez il y a deux semaines... N'importe quoi.

Sinon, pour ta liste Magick, ou tes trains pilotables Blue, ou tes personnes dans le coffre Cody, vous avez un lien officiel de R*? Non, car 90% proviennent de la spéculation de certains journaleux ou d'une mauvaise traduction/interprétation.

Modifié par RoM21

Sinon, pour ta liste Magick, ou tes trains pilotables Blue, ou tes personnes dans le coffre Cody, vous avez un lien officiel de R*? Non, car 90% proviennent de la spéculation de certains journaleux ou d'une mauvaise traduction/interprétation.

Merci pour le respect que tu accordes à notre travail et à celui de nos confrères, mais sache que ça n'a pas été sorti de nulle part.

Ils n'ont pas tout respecté, point. Regarde la preview du 14 Nov. 2012, ça, c'était la grande preview d'IGN, et R* qui mettait des liens vers leurs sites... Donc non, tout n'a pas été inventé. C'est juste que ça n'a pas été respecté.

Encore une fois je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste qu'il est en deçà de mes attentes, mais ça, ça n'engage que moi.