Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quand je lis certains messages j'ai l'impression que GTA V est une daube infâme Soit le Online est tout à fait foiré (principalement à cause du cloud) mais le reste vous empêche t-il vraiment d'apprécier le jeu ? Franchement les 5ans de dév je les vois bien et surtout pour le multi, mais avant de vous plaindre essayez le multi juste une fois (3/4h avec un de vos potes) Et vous aurez tout compris. J'aime autant le solo que le multi voire plus le multi actuellement 3 LeSolitaire, Coddington et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il sert à quoi ce machin ? Après il doit être chaud à manœuvrer quand même.. J'aime pas trop les véhicules énormes comme ça mais je comprend parfaitement que tu sois déçu de pas pouvoir l'utiliser. Et en y repensant c'est vrai que c'est totalement con ( excusez l'expression ) qu'on ne puisse piloter certains véhicules que dans les missions comme tu l'as dis. Étant donné qu'ils ont rentré les lignes de codes pour pouvoir les manipuler, pourquoi ils ne les ont pas laissées ( ou pourquoi les avoir bloquées ) en mode libre ? Y a des trucs que je comprends pas.. Oui, surtout qu'en plus ça prend plus de place sur le disque de les rendre non pilotables en free roam, puisqu'il faut rajouter des conditions (au sens informatique). Donc ça alourdit les programmes. Enfin, je ne comprends rien, pour résumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. D'après moi c'est logique qu'à Paleto Bay, y ait pas grand monde. Il vont tous vers Los Santos et les rêves que la ville vend? Les montagnes après sont pas moches, si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. an tou k fifa é mieu laaarrrjeman [modetroll on]Fo PeS i jaire + ke thon fifae... [modetroll off/] Sinon moi j'aime les montagnes et puis bon on voit bien que c'est pas ta partie préférée de la map les montagnes. C'est utile , c'est beau , mais c'est juste qu'il y en à trop. Dans SA y'avait plus de villages et une seule grosse montagne. Je préfere des villages perso. ou d'autres trucs comme les vignes , etc... Oui mais la map suit une logique plus réaliste que dans GTA SA! Moi je trouve que ça fait classe de contourner la chaîne de montagnes via la route ou alors monter dessus... Bref je suis crevé, a+. Modifié 3 octobre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Trévor est certainement un des meilleurs personnages de tous les GTA! Surtout parcequ'il il a une originalite plus flagrand que les autres : -Michael De Santa : Il me fait pensait a un Tommy Verceti, qui veut vivre une retraite bien mérite auprès de l'amour de ses enfant et de sa femme. -Franklin Clinton : Fait pensait a un Carl Jonhson moderne qui veut quitter le géttho, pour vivre la grande vie americain -Trevor Phillips : Personnage atypique du jamais vu pour les grands fan de Gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Vous êtes magnifique quand même, quand il y a trop de ville vous vous plaignez du manque d'espace libreet dès que Rock décide de créer une ville diversifiée vous ralez encore car vous trouvez ça trop grand ? On peut plus rien pour vous alors 3 TheDoc, LeSolitaire et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Je viens vous interrompre dans vos discussions GTAnesques , mais que pensez-vous de mon nouveau kit ? Ca fait pas trop travelo (j'ai essayé de faire en sorte que les couleurs aillent bien ensemble, en même temps pour un kit... ) ? Bon en tous cas je suis rassuré, mon absence ne vous dérange pas OUF. Mais non, mais non, dis pas ça... Modifié 3 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Vous êtes magnifique quand même, quand il y a trop de ville vous vous plaignez du manque d'espace libreet dès que Rock décide de créer une ville diversifiée vous ralez encore car vous trouvez ça trop grand ? On peut plus rien pour vous alors Non je n'ai pas dit ça, la map est juste parfaite ! Mais c'est les promesses non tenues qui ont du mal à passer avec moi. En espérant un DLC (gratuit) qui résoudra tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Vous êtes magnifique quand même, quand il y a trop de ville vous vous plaignez du manque d'espace libreet dès que Rock décide de créer une ville diversifiée vous ralez encore car vous trouvez ça trop grand ? On peut plus rien pour vous alors Je me suis jamais plain de la ville perso. J'ai donné mon avis avec les points négatifs et positifs , j'ai dit qu'il été très bon mais pas autant qu'il aurait du au vu de l'attente. En attendant des gens attendent toujours de jouer au Online... Quand j'entend "le jeu le plus ambitieux qu'on ai jamais crée" je le ressent pas trop personellement. Après je sait que vous n'êtes pas forcément d'accord. Mais je préfère dire ce que j'en pense que d'essayer de me persuader que c'est le jeu de la décénie car tout le monde le dit , je vais pas me mentir. Il fait partie des bons jeux de la décénie mais n'est pas LE jeu de la décénie. Comme le dit Blueprint , Rockstar est très aguicheur , on va pas se le cacher. Ajouté à ça les preview à la con...qui exagèrent. Pour le coup JVC avait été moins enthousiaste à l'époque que les autres , c'est compréhensible et 18/20 est la note parfaite pour le jeu malgrès qu'elle soit contestée. Modifié 3 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il sert à quoi ce machin ? Après il doit être chaud à manœuvrer quand même.. J'aime pas trop les véhicules énormes comme ça mais je comprend parfaitement que tu sois déçu de pas pouvoir l'utiliser. Et en y repensant c'est vrai que c'est totalement con ( excusez l'expression ) qu'on ne puisse piloter certains véhicules que dans les missions comme tu l'as dis. Étant donné qu'ils ont rentré les lignes de codes pour pouvoir les manipuler, pourquoi ils ne les ont pas laissées ( ou pourquoi les avoir bloquées ) en mode libre ? Y a des trucs que je comprends pas.. Oui, surtout qu'en plus ça prend plus de place sur le disque de les rendre non pilotables en free roam, puisqu'il faut rajouter des conditions (au sens informatique). Donc ça alourdit les programmes. Enfin, je ne comprends rien, pour résumer. Ça ça veut dire qu'il y a des DLC dans l'air.. Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules.Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. :pan tou k fifa é mieu laaarrrjeman C'est utile , c'est beau , mais c'est juste qu'il y en à trop. Dans SA y'avait plus de villages et une seule grosse montagne. Je préfere des villages perso. ou d'autres trucs comme les vignes , etc... C'est une question de goût, je préfère les montagnes, les rivières, les champs que les villages contrairement à toi. Je suis peut-être un peu maso mais je trouve qu'essayer de monter les montagnes en voiture, ne pas y arriver, finir dans un ravin, mourir parce que sa voiture explose ( ça m'est arrivé ) et recommencer jusqu'à arriver en haut.. ben c'est excitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il sert à quoi ce machin ? Après il doit être chaud à manœuvrer quand même.. J'aime pas trop les véhicules énormes comme ça mais je comprend parfaitement que tu sois déçu de pas pouvoir l'utiliser. Et en y repensant c'est vrai que c'est totalement con ( excusez l'expression ) qu'on ne puisse piloter certains véhicules que dans les missions comme tu l'as dis. Étant donné qu'ils ont rentré les lignes de codes pour pouvoir les manipuler, pourquoi ils ne les ont pas laissées ( ou pourquoi les avoir bloquées ) en mode libre ? Y a des trucs que je comprends pas.. Oui, surtout qu'en plus ça prend plus de place sur le disque de les rendre non pilotables en free roam, puisqu'il faut rajouter des conditions (au sens informatique). Donc ça alourdit les programmes. Enfin, je ne comprends rien, pour résumer. Ça ça veut dire qu'il y a des DLC dans l'air.. Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. :pan tou k fifa é mieu laaarrrjeman C'est utile , c'est beau , mais c'est juste qu'il y en à trop. Dans SA y'avait plus de villages et une seule grosse montagne. Je préfere des villages perso. ou d'autres trucs comme les vignes , etc... C'est une question de goût, je préfère les montagnes, les rivières, les champs que les villages contrairement à toi. Je suis peut-être un peu maso mais je trouve qu'essayer de monter les montagnes en voiture, ne pas y arriver, finir dans un ravin, mourir parce que sa voiture explose ( ça m'est arrivé ) et recommencer jusqu'à arriver en haut.. ben c'est excitant ! Je suis un mec de la ville Non mais je vais pas détester le jeu juste parce qu'il y'a trop de montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Détrompe toi le commissariat est ouvert,celui à côté de la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Détrompe toi le commissariat est ouvert,celui à côté de la fourrière. Tu m'emboucane. Serieux? Genre comme dans S.A avec les casiers , les bureaux et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 T'oublies le godemichet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Oui,je suis rentré dedans et tout,ça a fini avec 4 étoiles au cu. Mais je l'ai remarqué y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Rien que les rapides près de Sandy Shore *bave* J'imagine pas encore les grandes balades de nuit avec mes potes sur le multi, les combats contre les flics ou les gros braquages.. Les fêtes à la maison etc ... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Tu peux rentrer, tu vois les bureaux, tu ne peux pas rentrer. Mais tu peux prendre les escaliers à l'intérieur pour aller sur le toit et prendre l'hélico de police. Modifié 3 octobre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 T'oublies le godemichet ! Dans les douches Quelle époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je me rappelle que j'avais lu dans un livre de "cheats" que t'achetais chez ton marchand de journaux et j'avais lu, "Vous pouvez avoir le godemichet au comissariat (...) " et je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe et j'ai dis "C KOI UN GODEMICHET? ". J'ai eu le droit à, t'as entendu ça où ?! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de faire l'acquisition d'une jolie propriété à 146 000 $. Fini les nuits sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites