Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 207 000 $ avec garage à 10 emplacements. Je vous fais la visite ! Le garage: Une pièce pour préparer les coups: Le salon vu de l'entrée: Avançons vers le salon: Maintenant une photo prise de l'emplacement montré ci dessus: La chambre (qui est à l'étage du dessous): Avec garde robe s'il vous plait ! Retour au salon pour voir la vue: Une dernière vue du salon: Venez me rendre visite ! Grace aux caméras de surveillance je peux voir l'entrée donc évitez de saccager l'entrée ! (C'est excellent on peut même voir comme spectateur les autres joueurs !) Modifié 4 octobre 2013 par LibertyG100 5 Utopia, LetsGoHomies, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bordel, ils m'ont reformaté mon compte online, puta** mais ils branlent quoi sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bordel, ils m'ont reformaté mon compte online, puta** mais ils branlent quoi sérieux ? Toi aussi ! :ohmy: En allant au club, j'ai croiser par hasard, Wundos et Klutch ! Modifié 4 octobre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Une autre photo parce que je me suis enfin décidé à changer la couleur de cette foutue bagnole! là elle est sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 C'est beau chez toi Lib' Vivement que j'aille faire réparer ma saloperie de télé... Au fait tu es sur qu'elle console Liberty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 C'est beau chez toi Lib' Vivement que j'aille faire réparer ma saloperie de télé... Au fait tu es sur qu'elle console Liberty? 580 - 220 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'accord, tu as donc la même que moi alors , je pourrais venir squatter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'accord, tu as donc la même que moi alors , je pourrais venir squatter chez toi i No problemos ! Je t'enverrais une raquette requête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Si tu veux, tu peux aussi envoyer une raquette, on pourra jouer au tennis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Une autre photo parce que je me suis enfin décidé à changer la couleur de cette foutue bagnole! là elle est sexy ! Dis moi, l'écran dans le garage, c'est pour que tes caisses mattent cars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables? Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu. Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative. Non, les bulldozers sont pilotables. Mais tu n'es pas obligé de qualifier de "conneries" certaines choses. Ce n'est pas parce que c'est conneries pour toi que ça l'est pour les autres. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'accord, tu as donc la même que moi alors , je pourrais venir squatter chez toi i No problemos ! Je t'enverrais une raquette requête ! Et moi une roquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Dis moi, l'écran dans le garage, c'est pour que tes caisses mattent cars??? Elles préfèrent Fast And Furious, c'est un film comique à coté de ce que je leurs fais subir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables? Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu. Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative. Une connerie comme tu dis multiplié par beaucoup d'autre connerie ça fait quand même une grosse connerie au final, et le fait est que beaucoup de chose promit ne sont en vérités pas présente dans le jeu, et même au bout de 4 jours depuis la sortie de GTAO j'arrive encore a perdre toute les données multijoueur.. y compris mes 10 000 $, tant qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Mardi j'avais réussi seulement à créer un perso pour GTAO, depuis ça merdait comme pas possible, à l'instant j'y retourne, ça fonctionne, par contre mon perso n'est plus le même, il est...endrogyne on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Il y a une nouvelle mise à jours, ils ont fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Apparemment elle a réparé certain truc la MaJ.. De ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 WTF Le record Keit est appeler au rayon Ferrari .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables? Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu. Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative. Non, les bulldozers sont pilotables. Mais tu n'es pas obligé de qualifier de "conneries" certaines choses. Ce n'est pas parce que c'est conneries pour toi que ça l'est pour les autres. Je partage l'avis de Blue' ! Pour ma part la plus grande déception est que le pilotage des trains n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé la MAJ 1.2 et rien, écran noir... J'appuie sur le bouton pour éteindre, rien... (Je suis sur PS3) Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites