Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé la MAJ 1.2 et rien, écran noir... J'appuie sur le bouton pour éteindre, rien... (Je suis sur PS3) Que faire? Débranche la prise pour le courant dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution.. En tout cas j'en vois pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ok, Mais j'ai déjà bousillé une play avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ok, Mais j'ai déjà bousillé une play avec ça... Ca c'est sûr que ça fait pas du bien à la Play mais si ça ne bouge pas... T'as essayé en restant appuyé sur le bouton "PS" sur la manette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bon, merci pour ton aide. Par contre comment faire pour que ça ne me fais pas ce bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbop 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Voilà le nouveau blabla ^^ Et surtout :lovemozi: Les boulets qui sont pas contents j'en ai rien à faire qu'ils restent avec leur IE buggué ^^ Comme ça je suis sur que personne viendra se plaindre lol on m'a fermé mon post de plainte sérieux , ca vous fait pas chier de payer un truc qui fonctionne pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Le post date de 2007 mon gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Osef. D'ailleurs ici normalement c'est pas fait pour se plaindre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Youpih, BF4 est ouvert librement à tout le monde en bêta à partir d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Quelqu'un sait quand est-ce que la MAJ 360 sera dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) @Blue : peut-être mais je trouve que beaucoup sont déçus pour des choses minimes, selon moi, mais c'est Grand Theft Auto et pas Grand Theft Bulldozer/Train. Modifié 4 octobre 2013 par RoM21 2 LeSolitaire et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 What the f*** ? Mon perso a encore disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @Blue : peut-être mais je trouve que beaucoup sont déçus pour des choses minimes, selon moi, mais c'est Grand Theft Auto et pas Grand Theft Bulldozer/Train. Choses minimes et, qui plus est, n'ont généralement pas été réellement confirmées officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé la MAJ 1.2 et rien, écran noir... J'appuie sur le bouton pour éteindre, rien... (Je suis sur PS3) Que faire? 1. Débranche ta PS3. 2. Ouvre ta fenêtre. 3. Apprends-lui à sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé la MAJ 1.2 et rien, écran noir... J'appuie sur le bouton pour éteindre, rien... (Je suis sur PS3) Que faire? 1. Débranche ta PS3. 2. Ouvre ta fenêtre. 3. Apprends-lui à sauter. Pas besoin, elles savent déjà très bien voler. Tu devrais plutôt lui apprendre à atterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Choses minimes et, qui plus est, n'ont généralement pas été réellement confirmées officiellement. Des trucs traduits d'ING bla bla bla, magazine fiable bla bla bla donc c'est pas officiel mais considéré comme tel bla bla bla. Pas besoin, elles savent déjà très bien voler. Tu devrais plutôt lui apprendre à atterrir Elles savent atterrir aussi. Bon, tu joues au puzzle avec après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je commence à en avoir marre de voir cette cinématique de début, et de devoir tout le temps recommencer.. Le seul truc cool, c'est que j'ai toujours la somme que contenait mon compte en banque, soit 22 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) C'est bon, merci pour ton aide. Par contre comment faire pour que ça ne me fais pas ce bug? Pour éviter que ça t'arrive faut que tu manges une pizza chocolat/boeuf/citron/tabasco/anchois et qu'après tu boives un verre de lait/sel/poivre. En fait faut juste avoir de la chance et une bonne connexion, c'est tout. Ah oui.. Faut que tu me donnes 69 696 969€ aussi. Modifié 4 octobre 2013 par Utopia 2 TheDoc et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je commence à en avoir marre de voir cette cinématique de début, et de devoir tout le temps recommencer.. Le seul truc cool, c'est que j'ai toujours la somme que contenait mon compte en banque, soit 22 000 $ Et moi j'en ai marre de pas pouvoir faire cette foutue course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je commence à en avoir marre de voir cette cinématique de début, et de devoir tout le temps recommencer.. Le seul truc cool, c'est que j'ai toujours la somme que contenait mon compte en banque, soit 22 000 $ Et moi j'en ai marre de pas pouvoir faire cette foutue course. Vous êtes sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi j'ai essayé pour la première fois GTAO hier. A part un écran noir la première fois (car mauvaise manip), j'ai pu jouer avec d'autres gens, faire la course, aller au LSCustoms, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites