OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je commence à en avoir marre de voir cette cinématique de début, et de devoir tout le temps recommencer.. Le seul truc cool, c'est que j'ai toujours la somme que contenait mon compte en banque, soit 22 000 $ Et moi j'en ai marre de pas pouvoir faire cette foutue course. Vous êtes sur PS3 ? Non 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Le OnLine et beaucoup plus stable aujour'dui Par contre hier... Par contre je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé la MAJ 1.2 et rien, écran noir... J'appuie sur le bouton pour éteindre, rien... (Je suis sur PS3) Que faire? Avant de lancé la MAJ il faut que tu laisse passé l'intro de Rockstar, une fois celle-ci terminé, tu peut mettre à jour ta version. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tiens, première vidéo du HVY cutter que je vois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tiens, première vidéo du HVY cutter que je vois : ça se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tiens, première vidéo du HVY cutter que je vois : ça se trouve où ? Nulle part. Mais je pense qu'on doit pouvoir trafiquer pour le sauvegarder pendant la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Gta IRL : http://www.liberation.fr/societe/2013/10/04/braquage-d-une-bijouterie-rue-de-la-paix-a-paris-deux-suspects-arretes_937015 On parie qu'il y aura bientôt un rapprochement entre le jeu et le braquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Hé bien c'est long pour lancer la partie, j'ai atterri à l'aéroport et tout mais bon c'est long. "Lancement de session", je vois quelques joueurs avec moi. Par contre mon perso a l'air d'avoir un coup sur la joue, il a une drôle de tronche mais bon ! Mon pseudo : OnlyE. Klutch, ça passait pas, soit disant pas approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Vous aussi, votre personnage Online est devenue invisible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ah les courses de jetski c'est génial! Bon, j'me suis taper le ponton, j'ai fini 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai fait un petit tennis avec Supa , on à bien rigoler et j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai fait un petit tennis avec Supa , on à bien rigoler et j'ai gagner Warex, c'est quoi ton ID en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 On se fait un online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 On se fait un online? Volontiers, mais je ne suis pas chez moi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai vu sur internet (in-game) que si on achète un shamal on peut prendre dix personnes à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Ah mince! Ça y est j'en ai marre des gamins qui savent pas jouer sans tricher aux courses. Les potes à Magick qui m'excluent de leur partie, alors,qje j'ai rien fait. J'adore. Magick, la TNLF te revaudra ça. Modifié 4 octobre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qui à parler de la TNLF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Personne sur le live xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Rom, mes seuls pote sont killer vdk et vz toine, je joue qu'avec eux, je t'ai rien fais.. Rom t'es là ? Je t'ai rien fais, je pige pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je deconne magick, j'm'en fous. Tu m'as vu dans la partie au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je deconne magick, j'm'en fous. Tu m'as vu dans la partie au moins? Ben non, je joue avec deux potes et on délire à fond, je t'ai pas vu et je te promet que je t'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites