Recommended Posts

Je reviens de la bêta de BF4, il à l'air génial :D !

Après, il y a qu'une map mais c'est déjà ça...

Et puis le jeu laggue et saccade un peu alors que j'ai un PC de course, vais essayer de télécharger les drivers bêta spécial BF4...

A ma grande surprise, j'étais dans la partie depuis 5 minutes, je regarde les joueurs, je te vois! Je vais vers toi et bam! Pas geave je sais que c'est pas toi. J'voulais prendre le micro et crier «Magiiick» comme une fille, mais j'ai pas eu le temps. :p

P*****, j'en ai ras le bol de ces f*** de p*** qui ne savent pas gagner sans démonter ma bagnole...

Modifié par RoM21

A ma grande surprise, j'étais dans la partie depuis 5 minutes, je regarde les joueurs, je te vois! Je vais vers toi et bam! Pas geave je sais que c'est pas toi. J'voulais prendre le micro et crier «Magiiick» comme une fille, mais j'ai pad eu le temps. :p

P*****, j'en ai ras le bol de ces f*** de p*** qui ne savent pas gagner sans démonter ma bagnole...

Désolé je t'ai pas vu :/

Et puis le jeu laggue et saccade un peu alors que j'ai un PC de course, vais essayer de télécharger les drivers bêta spécial BF4...

Cherche pas, c'est normal que ça lag et qu'il y ait des téléportations par moment. C'est une bêta, après tout. ;)

Bon je suis toujours en "lancement de la session". J'ai eu le temps de discuter un peu, de me mettre en linges de maison, d'aller aux toilettes et de remonter... :p

Modifié par Klutch

Quand je lis certains messages j'ai l'impression que GTA V est une daube infâme :lol:

Toi aussi t'as cette impression? Non mais c'est vrai, on peut pas se branler en public avec Trévor, on peut pas tondre la pelouse, on peut pas ramasser les détritus ou les mégots pour les mettre dans la poubelle. C'est vraiment le pire des GTA.

Au pire, si ça vous ennuie tellement de jouer à GTA, y a plein d'autres jeux. Vivement Watchdogs que certains se rendent compte que GTA n'est pas si pourri.

Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit alors.

Relisez.

:)

Modifié par JustShot1

Qui à parler de la TNLF ? :lol:

Namaste Warex !

Doc : laisse tomber, le jeu est lourd et mal opti, il paraît que c'est dice qui fait ça, en fait en permanence ça cherche des beugs et les envoies aux devs, du coup ça demande trop de puissance et chute de FPS !

Quel bon acteur. Mais c'est vrai que c'est lourd d'attendre pour au moins tester cet Online. Déjà un quart d'heure de passée à attendre su ce parking avec de la musique pourrie qu'on ne peut pas changer.

J'ai aussi craqué mentallement à ce moment là, je conseil d'oublier la console pendant un p'tit moment et y retourner après.. :D

Cet accent me donne des envies de meurtre... :D

Modifié par Yan22
Doubles posts combinés