WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Magick tu as peur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je reviens de la bêta de BF4, il à l'air génial ! Après, il y a qu'une map mais c'est déjà ça... Et puis le jeu laggue et saccade un peu alors que j'ai un PC de course, vais essayer de télécharger les drivers bêta spécial BF4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Roh on peut pas passer l'intro, j'ai dû refaire le perso comme j'ai quitté pour aller manger. Encore bancal à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) A ma grande surprise, j'étais dans la partie depuis 5 minutes, je regarde les joueurs, je te vois! Je vais vers toi et bam! Pas geave je sais que c'est pas toi. J'voulais prendre le micro et crier «Magiiick» comme une fille, mais j'ai pas eu le temps. P*****, j'en ai ras le bol de ces f*** de p*** qui ne savent pas gagner sans démonter ma bagnole... Modifié 4 octobre 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 A ma grande surprise, j'étais dans la partie depuis 5 minutes, je regarde les joueurs, je te vois! Je vais vers toi et bam! Pas geave je sais que c'est pas toi. J'voulais prendre le micro et crier «Magiiick» comme une fille, mais j'ai pad eu le temps. P*****, j'en ai ras le bol de ces f*** de p*** qui ne savent pas gagner sans démonter ma bagnole... Désolé je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je reviens de la bêta de BF4, il à l'air génial ! Après, il y a qu'une map mais c'est déjà ça... Et puis le jeu laggue et saccade un peu alors que j'ai un PC de course, vais essayer de télécharger les drivers bêta spécial BF4... Cherche pas, c'est normal que ça lag et qu'il y ait des téléportations par moment. C'est une bêta, après tout. Bon je suis toujours en "lancement de la session". J'ai eu le temps de discuter un peu, de me mettre en linges de maison, d'aller aux toilettes et de remonter... Modifié 4 octobre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 L'avis de Francis sur le Online : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Quand je lis certains messages j'ai l'impression que GTA V est une daube infâme Toi aussi t'as cette impression? Non mais c'est vrai, on peut pas se branler en public avec Trévor, on peut pas tondre la pelouse, on peut pas ramasser les détritus ou les mégots pour les mettre dans la poubelle. C'est vraiment le pire des GTA. Au pire, si ça vous ennuie tellement de jouer à GTA, y a plein d'autres jeux. Vivement Watchdogs que certains se rendent compte que GTA n'est pas si pourri. Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit alors. Relisez. Modifié 4 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Non. Je joue. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Quel bon acteur. Mais c'est vrai que c'est lourd d'attendre pour au moins tester cet Online. Déjà un quart d'heure de passée à attendre su ce parking avec de la musique pourrie qu'on ne peut pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Qui à parler de la TNLF ? Je reviens de la bêta de BF4, il à l'air génial ! Après, il y a qu'une map mais c'est déjà ça... Et puis le jeu laggue et saccade un peu alors que j'ai un PC de course, vais essayer de télécharger les drivers bêta spécial BF4... Namaste Warex ! Doc : laisse tomber, le jeu est lourd et mal opti, il paraît que c'est dice qui fait ça, en fait en permanence ça cherche des beugs et les envoies aux devs, du coup ça demande trop de puissance et chute de FPS ! Quel bon acteur. Mais c'est vrai que c'est lourd d'attendre pour au moins tester cet Online. Déjà un quart d'heure de passée à attendre su ce parking avec de la musique pourrie qu'on ne peut pas changer. J'ai aussi craqué mentallement à ce moment là, je conseil d'oublier la console pendant un p'tit moment et y retourner après.. Cet accent me donne des envies de meurtre... Modifié 4 octobre 2013 par Yan22 Doubles posts combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 RV attention au double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 S'ils ont mit un limite de temps, c'est bien pour une raison... Double post. Mon dieu ! Mon dieu, que va-t-on faire ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 S'ils ont mit un limite de temps, c'est bien pour une raison... De 24h précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 "Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Modifié 4 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Comme, "Cut here". "Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message." :dmc: Dolorean Motor Compagny ! Délire du soir bonsoir ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Et qu'on le castre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Signaler un truc déjà vu par un modo dont tout le monde s'en fout ? Signalement abusif/utilisé à mauvais escient, comme tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites