IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 «Au coeur de l'enquête» sur D8, sur les braquages... à Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Vas-y signales-le, monsieur le justicier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Signaler un truc déjà vu par un modo dont tout le monde s'en fout ? Signalement abusif/utilisé à mauvais escient, comme tu veux ? C'est hors règlement,donc ce n'est pas utilisé à mauvais escient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bon c'est réglé, ça va ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2972#entry501233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Vas-y signales-le, monsieur le justicier. Vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Vas-y signales-le, monsieur le justicier. Vraiment? Signaler quelque chose dont les concernés sont déjà au courant, tu fais fort toi ! Modifié 4 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Les serveurs sont a nouveaux indisponible sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Oui j'ai vu sa , on à plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Qu'on lui coupe la tête! Ou bien je peux signaler... Vas-y signales-le, monsieur le justicier. Vraiment? Signaler quelque chose dont les concernés sont déjà au courant, tu fais fort toi ! J'ai pas que ça à faire et je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi perso j'ai pu joué toute la soirée jusqu'à maintenant C'est chiant, ils ont bloqué la base militaire, et là pendant 1h quasi tout le monde essayait d'y aller J'ai réussi, mais il y a ces fucking tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Lol... je cherche à faire une activité, sauf que c'est des échecs à chaque fois, même pas le temps de réapparaître qu'un tocard me tue... GG. Très fairplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Dans la présentation de l'épisode de Master Chef de la semaine prochaine, on voit que les candidats vont cuisiner pour Lloris et Giroud. Comme l'émission est enregistrée, je crois maintenant qu'on sait pourquoi Lloris a eu la chiasse contre la Biélorussie. @Klutch: attend que je récupère ma télé et j'irai botter le train à ces petits merdeux. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Du coup, je l'ai tué à mon tour, mais déjà plus classe... en bagnole, course poursuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Quand on m’envoie des invites dans GTAO, je ne peux pas rejoindre, DAFUCK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Les gunfights sont mal foutus en tant qu'activités, le respawn aléatoire entre les ennemis, franchement ça craint. T'as souvent à peine le temps de revenir que tu te fais mitrailler de tous les côtés, bah oui, respawn entre 2 adversaires, logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) «Au coeur de l'enquête» sur D8, sur les braquages... à Dijon. Et on vole quoi là-bas, une baraque à moutarde ? "La victime a été menacée à l'aide de la moutarde forte, laissée sur le bout de son nez, la victime, n'a pas survécu. D'après un témoin, les malfaiteurs, étaient habillés d'une veste et d'une cagoule sponsorisée par Heinz..." Modifié 4 octobre 2013 par Heisenberg 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Avec ce nouveau patch, GTAO fonctionne parfaitement pour moi, et c'est génial ! Pratiquement mieux que le Solo, y'a tellement de choses à faire. Par contre je trouve que mon argent, même mis en banque, baisse sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, à chaque fois que tu meurs, ou que tu quittes une session sans que ta progression y ait été sauvegardé juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, à chaque fois que tu meurs, ou que tu quittes une session sans que ta progression y ait été sauvegardé juste avant. Ah, c'est con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Modifié 5 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites