Recommended Posts

Qu'on lui coupe la tête!

Ou bien je peux signaler... :shifty:

Vas-y signales-le, monsieur le justicier. :lol:

Vraiment? :D

Signaler quelque chose dont les concernés sont déjà au courant, tu fais fort toi ! :D

Modifié par RVdelaVDA

Dans la présentation de l'épisode de Master Chef de la semaine prochaine, on voit que les candidats vont cuisiner pour Lloris et Giroud. Comme l'émission est enregistrée, je crois maintenant qu'on sait pourquoi Lloris a eu la chiasse contre la Biélorussie.

@Klutch: attend que je récupère ma télé et j'irai botter le train à ces petits merdeux.

Les gunfights sont mal foutus en tant qu'activités, le respawn aléatoire entre les ennemis, franchement ça craint. T'as souvent à peine le temps de revenir que tu te fais mitrailler de tous les côtés, bah oui, respawn entre 2 adversaires, logique !

«Au coeur de l'enquête» sur D8, sur les braquages... à Dijon. :cool:

Et on vole quoi là-bas, une baraque à moutarde ? :p

"La victime a été menacée à l'aide de la moutarde forte, laissée sur le bout de son nez, la victime, n'a pas survécu.
D'après un témoin, les malfaiteurs, étaient habillés d'une veste et d'une cagoule sponsorisée par Heinz..." :lol:
Modifié par Heisenberg

Avec ce nouveau patch, GTAO fonctionne parfaitement pour moi, et c'est génial ! Pratiquement mieux que le Solo, y'a tellement de choses à faire.

Par contre je trouve que mon argent, même mis en banque, baisse sans raison :unsure: