SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai fait un petit tennis avec Supa , on à bien rigoler et j'ai gagner Ah la raclé que tu ma mis. Je par m’entraîné! Oh! grand Yannick Noah, ma victoire future te sera dédié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Quand je me suis réveillé, mon bras droit était totalement paralysé, je ne pouvais bouger -ni sentir- aucune partie. Quand je le touchais avec mon autre main, j'avais l'impression que ce n'était pas une partie de mon corps. Et c'est revenu en moins d'une minute progressivement. Ça vous est déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai commencé la soirée avec 25 000 $, je délire avec mes deux meilleurs potes irl, et à minuit j'ai plus que 1 000 $, VDM. Quand je me suis réveillé, mon bras droit était totalement paralysé, je ne pouvais bouger -ni sentir- aucune partie. Quand je le touchais avec mon autre main, j'avais l'impression que ce n'était pas une partie de mon corps. Et c'est revenu en moins d'une minute progressivement. Ça vous est déjà arrivé ? Ça ne m'est jamais arrivé, mais je suppose que c'est parce que tu as dormis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Quand je me suis réveillé, mon bras droit était totalement paralysé, je ne pouvais bouger -ni sentir- aucune partie. Quand je le touchais avec mon autre main, j'avais l'impression que ce n'était pas une partie de mon corps. Et c'est revenu en moins d'une minute progressivement. Ça vous est déjà arrivé ? Ouais, un truc du genre m'est arrivé une fois. J'avais pris un gros choc sur le tibia droit au foot (un type de 80 kilos pour être précis). Et une semaine ou deux plus tard, un samedi matin, au moment de me lever, la jambe droite ne répond plus, rien à faire. J'ai dû masser le genou et le haut de la jambe, là où j'avais pris le taquet, pendant 1/4 d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Non. Je joue. tu ma u mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Quand je me suis réveillé, mon bras droit était totalement paralysé, je ne pouvais bouger -ni sentir- aucune partie. Quand je le touchais avec mon autre main, j'avais l'impression que ce n'était pas une partie de mon corps. Et c'est revenu en moins d'une minute progressivement. Ça vous est déjà arrivé ? T'en as profité pour faire le coup de la main inconnue ? Ah non c'est vrai, Blueprint ne se touche pas, il préfère calculer la dérivée d'une fonction exponentielle, c'est plus excitant. Modifié 5 octobre 2013 par LibertyG100 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 C'est normal, tu as dormi sur ton bras et ça a coupé ta circulation sanguine. T'as fais S ? hummm 4 Tarkoss, Wundos, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eux des fourmis dans les jambes tellement fort que j'arrivais pas à me lever.. Pendant 10 minutes a peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Mon* bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 En pleine nuit, je n'arrivais plus à bouger mon bras, j'avais l'impression qui pesait une tonne. Mais après quelques minutes, la circulation du sang a reprit son cours. Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** C'est ce qu'on appelle : Etre en Hors Forfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** C'est normale, elle est tellement petite chez toi qu'elle comporte presque aucune circulation sanguine, tu as juste à la toucher 10 seconde, tu l'as sens déjà plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Moi non plus je sens pas ma bite, mais c'est parce qu'elle est propre. 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ou tu manques de souplesse pour arriver à mettre le nez dessus! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ou ke tan a pa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Non en fait tu t'es trompé, c'était pas la tienne que tu étais en train de tripoter... Ta petite amie a un pénis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Non en fait tu t'es trompé, c'était pas la tienne que tu étais en train de tripoter... Ta petite amie a un pénis ? Je me tripotais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Non en fait tu t'es trompé, c'était pas la tienne que tu étais en train de tripoter... Ta petite amie a un pénis ? Je me tripotais pas Comment tu t'en es rendu compte alors, hein ? Avoue petit cochon ! Modifié 5 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** Non en fait tu t'es trompé, c'était pas la tienne que tu étais en train de tripoter... Ta petite amie a un pénis ? Je me tripotais pas Comment tu t'en es rendu compte alors, hein ? Avoue petit cochon ! Bah je la sentais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Le online bug chez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites