xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ouais, dommage j'étais en train de me rebâtir un petite fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je peux pas faire d'activités ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je peux pas faire d'activités ça marche pas Si tu laisse les activités marcher c'est sur qu'il ne seront plus là au bout de quelques minutes ils court vites en plus les salopries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je peux pas faire d'activités ça marche pas Si tu laisse les activités marcher c'est sur qu'il ne seront plus là au bout de quelques minutes ils court vites en plus les salopries 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** C'est normale, elle est tellement petite chez toi qu'elle comporte presque aucune circulation sanguine, tu as juste à la toucher 10 seconde, tu l'as sens déjà plus.. RV, une fois de plus, j'avais envie de sortir à peu près la même vanne que toi mais j'ai pas osé... Au moins, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont à peu près la même débilité/humour que moi ... Mais je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter Modifié 5 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Le online ne fonctionne toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** C'est normale, elle est tellement petite chez toi qu'elle comporte presque aucune circulation sanguine, tu as juste à la toucher 10 seconde, tu l'as sens déjà plus.. RV, une fois de plus, j'avais envie de sortir à peu près la même vanne que toi mais j'ai pas osé... Au moins, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont à peu près la même débilité/humour que moi ... Mais je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter C'est moi qui doit m’inquiéter, on a un point commun... Et celle tu l'aurais dis aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Le online ne fonctionne toujours pas ? Non toujours pas. En tout cas sur PS3 c'est pas possible ( pour moi après peut-être que certains y arrivent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'y arrive pas non plus... Je regardais mes amis sur PS3, y en a un je sais plus qui c'est. C'est quelqu'un du No Limit, leparisiendu78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Les gens qui ont essayé d'y jouer mardi ont vu que ça ne marchait pas alors ils se sont dit qu'ils allaient attendre un peu. Ils ont attendu et ils sont revenus. Résultat : serveurs saturés. C'est peut-être ça... Ou peut-être que comme c'est le week-end, il y a plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Moi je dis ils sont entrain de se servir de leurs 1 milliard de bénéfice en s'envoyant des putes les plus chers du monde dans leurs locaux, d’où le problème des serveurs.. Modifié 5 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Utopia : c'est le week-end, c'est pour ça. Hier, ça marchait très bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi je vais jouer tard cette nuit,j'éspère que ça fonctionnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ah a ce que je vois, je ne suis pas le seul. Depuis hier et maintenant c'eter nikel, depuis que j'ais quitter le serveur ( raison une crew chiant qui me lesse pas un peu de répit ). Puis, je retourne en solo, je lance une recherche de serveur ( chargement long ) d'un coup “ Expiration du délais d'attente ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... Tout est quand même sauvegardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... Tout est quand même sauvegardé ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai déjà eu pire, pendant 2-3 minutes je sentais plus ma b*** C'est normale, elle est tellement petite chez toi qu'elle comporte presque aucune circulation sanguine, tu as juste à la toucher 10 seconde, tu l'as sens déjà plus.. RV, une fois de plus, j'avais envie de sortir à peu près la même vanne que toi mais j'ai pas osé... Au moins, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont à peu près la même débilité/humour que moi ... Mais je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter C'est moi qui doit m’inquiéter, on a un point commun... Et celle tu l'aurais dis aussi non ? Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... Tout est quand même sauvegardé ? Oui, j'ais une question on peut faire les mission de Gerald, Simeon tout seul ? Sans un ou plusieurs joueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je crois que tu peux inviter des joueurs qui ne sont pas dans la même session de jeu que toi en choisissant "Invitation auto et jouer". Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... Merci pour le conseil ( et la vidéo ça peut servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites