MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je crois que tu peux inviter des joueurs qui ne sont pas dans la même session de jeu que toi en choisissant "Invitation auto et jouer". C'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 @Supa, ta vidéo, j'adore l'accent du gars! A 2 min 05 : "Miracle, y a pu d'étoile deu flic, mais vous avez gardé l'argent qu'vous avez empôôôché". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ce soir il pleuvait des voitures avec OverXkill dans le désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) @Supa, ta vidéo, j'adore l'accent du gars! A 2 min 05 : "Miracle, y a pu d'étoile deu flic, mais vous avez gardé l'argent qu'vous avez empôôôché". A oui je viens de réécouté J'aime bien ce Youtuber, c'est vidéo sont rapide et concis avec ou sans accent. Modifié 5 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ce soir le online est pathétique ... Demain est un autre jour on verra si on pourra faire les missions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Perso le Online fonctionne à merveille depuis le patch d'hier. Hâte d'y jouer avec d'autres de la NLF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Perso le Online fonctionne à merveille depuis le patch d'hier. Hâte d'y jouer avec d'autres de la NLF! Bizarre , avec Themax et Supa , sa bug comme cher pas quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'avais 1000 $ quand j'ai joué vers 12h30, et là j'en ai 71 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est bien parti pour une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'aime bien ce Youtuber, c'est vidéo sont rapide et concis avec ou sans accent. Je ne le connaissais pas, je l'ai découvert grace à toi et j'adore! J'ai regardé plein de vidéos de lui hier. Il parle bien, son accent me fait rire, il est marrant, bref, pas mal! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'adore gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) C'est bizarre que ça marchait chez certains. Aucun problème vendredi soir, par contre, j'ai essayé hier à 18h et 21h : "délai de connexion dépassé retour au mode histoire". Du coup, j'ai fait un Fifa. Modifié 6 octobre 2013 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est bizarre que ça marchait chez certains. Aucun problème vendredi soir, par contre, j'ai essayé hier à 18h et 21h : "délai de connexion dépassé retour au mode histoire". Du coup, j'ai fait un Fifa. Moi j'ai commencé vers minuit et ça marchait nickel jusque 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut les gens ! Tenez un petit aperçu de mon avatar et de mon appartement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$ Tu fais les missions, et j'ai trouvé un truc excellent pour t'amuser, monter rapidement de niveau et avoir de l'argent : Fais une mission avec un pote, puis dans le menu après la mission choisit une course, le gagnant gagne 2500 et l'autre 1500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation. Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus... What ? Pourquoi vous dites tous qu'il a un accent ? Il en a pas. Ou alors un minime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Il déboîte l'appart de LG100 Modifié 6 octobre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bon! Et bien ce GTA Online à fait pencher la balance. Il est vraiment énorme. Je suis level 6 et j'ai à peu près 10 000 dollars. Vous pensez que si je joue toute la journée , ce soir je peux me prendre un appart'? Modifié 6 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je suis rang 14 avec 89 000 $ Alors que avant* hier j'ai du tout recommencer.. Modifié 6 octobre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites