Recommended Posts

Je crois que tu peux inviter des joueurs qui ne sont pas dans la même session de jeu que toi en choisissant "Invitation auto et jouer".

C'est logique. :lol:

@Supa, ta vidéo, j'adore l'accent du gars!

A 2 min 05 : "Miracle, y a pu d'étoile deu flic, mais vous avez gardé l'argent qu'vous avez empôôôché". :lol:

A oui je viens de réécouté :lol:

J'aime bien ce Youtuber, c'est vidéo sont rapide et concis avec ou sans accent. ;)

Modifié par SupaRosa

J'aime bien ce Youtuber, c'est vidéo sont rapide et concis avec ou sans accent. ;)

Je ne le connaissais pas, je l'ai découvert grace à toi et j'adore! J'ai regardé plein de vidéos de lui hier. Il parle bien, son accent me fait rire, il est marrant, bref, pas mal!

C'est bizarre que ça marchait chez certains. Aucun problème vendredi soir, par contre, j'ai essayé hier à 18h et 21h : "délai de connexion dépassé retour au mode histoire".

Du coup, j'ai fait un Fifa.

Moi j'ai commencé vers minuit et ça marchait nickel jusque 4h ^_^

Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$

Tu fais les missions, et j'ai trouvé un truc excellent pour t'amuser, monter rapidement de niveau et avoir de l'argent :

Fais une mission avec un pote, puis dans le menu après la mission choisit une course, le gagnant gagne 2500 et l'autre 1500. :)

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecté aux OnLine, je vous conseille de cliqué sur Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur Invitation.

Vous jouerais tous seul mais au moins ça marche. ;)

Oups! J'ai partager un lien par erreur... alors la je suis vraiment confus...

What ?

Pourquoi vous dites tous qu'il a un accent ? Il en a pas. Ou alors un minime.. :D

Bon! Et bien ce GTA Online à fait pencher la balance. Il est vraiment énorme.

Je suis level 6 et j'ai à peu près 10 000 dollars. Vous pensez que si je joue toute la journée , ce soir je peux me prendre un appart'?

Modifié par JustShot1