SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Et comment on dépose à la banque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Avec ton smartphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Et comment on dépose à la banque? Téléphone --> internet --> argent et services--> 3 ème lien Ou alors tu vas à un distributeur de billet, tu maintiens select, tu vas sur gps, tu met distributeur de billet et tu appuies sur croix, et tu auras le chemin pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Rang 13 et 138.000$ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$ Tu fais les missions, et j'ai trouvé un truc excellent pour t'amuser, monter rapidement de niveau et avoir de l'argent : Fais une mission avec un pote, puis dans le menu après la mission choisit une course, le gagnant gagne 2500 et l'autre 1500. petite question, c'est quoi les missions au juste? c'est bien les etoiles représentés sur la map? Parce que de celle que j'ai faite, je n'ai eu que des affrontements avec une seul vie par personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$ Tu fais les missions, et j'ai trouvé un truc excellent pour t'amuser, monter rapidement de niveau et avoir de l'argent : Fais une mission avec un pote, puis dans le menu après la mission choisit une course, le gagnant gagne 2500 et l'autre 1500. petite question, c'est quoi les missions au juste? c'est bien les etoiles représentés sur la map? Parce que de celle que j'ai faite, je n'ai eu que des affrontements avec une seul vie par personne! Celle que tu reçois par sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment vous faîtes pour avoir autant d'argent ? Je dépasse pas les 30.000$ Tu fais les missions, et j'ai trouvé un truc excellent pour t'amuser, monter rapidement de niveau et avoir de l'argent : Fais une mission avec un pote, puis dans le menu après la mission choisit une course, le gagnant gagne 2500 et l'autre 1500. petite question, c'est quoi les missions au juste? c'est bien les etoiles représentés sur la map? Parce que de celle que j'ai faite, je n'ai eu que des affrontements avec une seul vie par personne! Celle que tu reçois par sms. Ok mais celle la jen ai raté quelques une ,je ne peux plus les refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon! Et bien ce GTA Online à fait pencher la balance. Il est vraiment énorme. Alors, JS c'est fait. Au tour de Blue maintenant. Sinon, niveau 5 ou 6 et 10 000$. Le menu interactif est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 15 ou 16, 116 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pour gagner de l'argent,faites le mode survie,si vous survivez au 10 vagues vous gagnez 20 000$. Modifié 6 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai mon appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai perdu mon perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais prendre directement l'appart a 400.000$ , j'ai 171.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon bah j'ai plus de perso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ils vont surement revenir... après la prochaine mise à jour... Modifié 6 octobre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Lvl 17, 34 326 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais prendre directement l'appart a 400.000$ , j'ai 171.000$ Et bah non Bon bah j'ai plus de perso .. :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un patch sera sans doute dispo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites