Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un patch sera sans doute dispo demain. J'éspère car chaque jour il y a un problème,on peut jamais jouer sans se dire "Et si ça bug maintenant?" à la fin j'en ai un peu marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 En fait dans GTA V, la système de couverture est pas aussi bien que dans GTA IV : On peut se mettre derrière un mur, puis se lever et tirer, mais on peut pas rester accroupi et tirer à l'aveuglette (en laissant juste le flingue dépasser) comme dans GTA IV, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si on peut, mais c'est pas précis, un peu comme dans GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si on peut, mais c'est pas précis, un peu comme dans GTA IV... Sur PC je trouve que ça va, on peut viser correctement, après sur consoles... Sinon, votre ex-modérateur sera là pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si on peut, mais c'est pas précis, un peu comme dans GTA IV... Sur PC je trouve que ça va, on peut viser correctement, après sur consoles... Sinon, votre ex-modérateur sera là pendant les vacances ? Je ne sais pas si Nostra sera dispo en vacance , peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faudrait que je me fasse de l'argent pour m'acheter un appart en Online ! Quelqu'un sur PS3 dispo pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je voudrais bien mais le problème c'est que mon perso à disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faudrait que je me fasse de l'argent pour m'acheter un appart en Online ! Quelqu'un sur PS3 dispo pour jouer ? Fait des courses avec un pote, tu gagnes 2000 $ quand tu gagnes, et si tu perds tu gagnes 1000$, vu que vous êtes que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faudrait que je me fasse de l'argent pour m'acheter un appart en Online ! Quelqu'un sur PS3 dispo pour jouer ? Fait des courses avec un pote, tu gagnes 2000 $ quand tu gagnes, et si tu perds tu gagnes 1000$, vu que vous êtes que deux Justement ça me prend quelqu'un pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Les serveurs vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Voici une série de Fan art que j'ai fait pour les membres. Si vous voulez que votre psuedo apparaisse sur la signature, dites le moi en MP ! Modifié 6 octobre 2013 par Heisenberg 5 Utopia, Liberty, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faudrait que je me fasse de l'argent pour m'acheter un appart en Online ! Quelqu'un sur PS3 dispo pour jouer ? Normalement l'appart la moin cher vaux 80 000 $ a Rockford Hills. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Faudrait que je me fasse de l'argent pour m'acheter un appart en Online ! Quelqu'un sur PS3 dispo pour jouer ? Normalement l'appart la moin cher vaux 80 000 $ a Rockford Hills. Tant qu'à m'y mettre je préfère prendre le meilleur tout-de-suite. Bon mon perso a aussi disparu. Je vais tenter quelques solutions pour voir si ça règle le problème. Quand même bizarre que les serveurs soient supposément Down mais que présentement Themax et Kreay sont en train d'y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 puta** c'est vraiment casse couille, si mon perso revient pas je vais pêter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Rockstar devrais invertir dans de nouveaux serveurs, chez moi sur PS3 sa a couper vers 19h, hier c'était pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi vers 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi vers 18h. Je pense que c'est lié au fait que les Ricains sont en ligne en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'éspère que le week-end prochain ça marchera sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi vers 18h. Je pense que c'est lié au fait que les Ricains sont en ligne en se moment Y a pas des serveurs pour l'Europe et d'autres pour l'Amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ils ont pas assez prévu de serveurs sur la ps3 , normalement ils vont en remettre cette semaine et mettre un gros patch a mon avis pour éliminer le maximum de bug . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites