OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon allez je retourne geeker sur le online histoire de gonfler ma cagnotte et m'acheter mon premier appart ! Je ferais une crémaillère pour les intéressés .. Je te déconseille de faire ça, mes potes se sont bourré dans mon appart', ont squatté mon lit et ont pris des douches Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 @TheDoc : pour moi, c'est du rose Persan ton truc. Donc c'est bien un rose Et je ne suis pas daltonien 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 "Les serveurs Rockstar sont indisponibles. Seul le contenu du disque sera accessible et la sauvegarde sera désactivée. Voulez-vous vraiment continuer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 "Les serveurs Rockstar sont indisponibles. Seul le contenu du disque sera accessible et la sauvegarde sera désactivée. Voulez-vous vraiment continuer ?" Dommage qu'on ne puisse pas discuter avec un serveur. Sinon, je lui aurai répondu : "Mmmmmmouais... OK. Super !" 2 OverXKill et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hey vous n'auriez pas des screens de à quoi ressemblait le site il ya genre un an?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Yop les gars tout le monde s'en fout alors je poste un header que j'ai fait pour le forum mais j'ai pas de réponse si GTANF va l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hey vous n'auriez pas des screens de à quoi ressemblait le site il ya genre un an?? Amuses-toi bien http://web.archive.org/web/20130701000000*/https://www.gtanf.com/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hey vous n'auriez pas des screens de à quoi ressemblait le site il ya genre un an?? Amuses-toi bien http://web.archive.org/web/20130701000000*/https://www.gtanf.com/forums/ Ah ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon allez je retourne geeker sur le online histoire de gonfler ma cagnotte et m'acheter mon premier appart ! Je ferais une crémaillère pour les intéressés .. Je te déconseille de faire ça, mes potes se sont bourré dans mon appart', ont squatté mon lit et ont pris des douches Ah ouais ? c'est excellent ! J'inviterais juju & Over .. à eux deux ils vont être capable de me retourner l'appartement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'étais en hélico, je prends un mec, et je le dépose sur un parking, ce trou d'balle, m'a tué. J'ai passé 50 minutes à le suivre et tuer, mais il m'a plus tué que je l'ai tué. Mais j'allais toujours le chercher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon allez je retourne geeker sur le online histoire de gonfler ma cagnotte et m'acheter mon premier appart ! Je ferais une crémaillère pour les intéressés .. Je te déconseille de faire ça, mes potes se sont bourré dans mon appart', ont squatté mon lit et ont pris des douches Ah ouais ? c'est excellent ! J'inviterais juju & Over .. à eux deux ils vont être capable de me retourner l'appartement mdr Ça c'est plus JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ah ouais ? c'est excellent ! J'inviterais juju & Over .. à eux deux ils vont être capable de me retourner dans l'appartement mdr Ça c'est plus JS1 Vu comme ça c'est sûr que ça prend une tournure différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai vraiment besoin de votre aide:Enfait quand je veux regarder une vidéo sur Youtube depuis ma Ps Vita ça me mets "Impossible de lire cette vidéo" alors qu'avant ça marchait,vous avez une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 @criminel: Personnellement, je ne sais pas. @ALL: Pour le Online, acheter les appartements à 200 000 $, c'est le même que celui à 400 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 @ALL: Pour le Online, acheter les appartements à 200 000 $, c'est le même que celui à 400 000. Et le garage a quand même 10 emplacements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 @ALL: Pour le Online, acheter les appartements à 200 000 $, c'est le même que celui à 400 000. Et le garage a quand même 10 emplacements ? Yep. Sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Yep. Sinon: BIATCH ! Elle est pas mal la Kreayshounette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble Kreay JustShot est un traître :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis en mode avocate chaudasse, avec des talons et tout... Grrrr J'ai même un apparte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble Kreay JustShot est un traître :ohmy: Why ? :ohmy: Je suis en mode avocate chaudasse, avec des talons et tout... Grrrr J'ai même un apparte... Huum .. quel numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites