Recommended Posts

Moi c'est les connards qui te tamponnent l'arrière en pleine course. J'viens de me venger, le gars a fait des tonneaux.

J'crois que GTA va se transformer en frisbee.

Alala, les rageux sur Gta sa risque pas de s'en aller de si tôt. :crying2:

Moi un ami de LG100 n'a pas arrêté de me buter (bande d'enfoirés !) samedi soir, je suis passé de 90 000$ à 78 000$.

Je leur est dit que ça se faisait pas, et tu connais la suite, je suis venu te chercher en hélico avant que tu ne te fasses tuer encore et on a fait notre truc de notre coté. Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux joueurs qui n'ont rien demandé.

Moi un ami de LG100 n'a pas arrêté de me buter (bande d'enfoirés !) samedi soir, je suis passé de 90 000$ à 78 000$.

Je leur est dit que ça se faisait pas, et tu connais la suite, je suis venu te chercher en hélico avant que tu ne te fasses tuer encore et on a fait notre truc de notre coté. Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux joueurs qui n'ont rien demandé.

Mon sauveur :blush: , n'empêche c'était pas mal le saut en hélico :lol: ! Et j'ai récupéré mon micro au fait. :)

Je sais pas, a toi de me le dire. :lol:

J'en sais rien.

Évite les smileys, et soit un peu franc. Merci.

0_0.jpg

A droite McFly, à gauche moi.

Vous avez la même coupe de cheveu. Euh c'est normal que mon perso multi a disparu ? R* j'ais 2 a te dire ! :ranting: