IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Y a vraiment trop de joueurs qui ne savent pas jouer. J'aurais détruit la tête de plusieurs personnes en face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi c'est surtout les kikoss qui te butent dès que t'arrives dans une partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi c'est les connards qui te tamponnent l'arrière en pleine course. J'viens de me venger, le gars a fait des tonneaux. J'crois que GTA va se transformer en frisbee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi c'est les connards qui te tamponnent l'arrière en pleine course. J'viens de me venger, le gars a fait des tonneaux. J'crois que GTA va se transformer en frisbee. Alala, les rageux sur Gta sa risque pas de s'en aller de si tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi un ami de LG100 n'a pas arrêté de me buter (bande d'enfoirés !) samedi soir, je suis passé de 90 000$ à 78 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Alala, les rageux sur Gta sa risque pas de s'en aller de si tôt. Rageux : moi ou eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi un ami de LG100 n'a pas arrêté de me buter (bande d'enfoirés !) samedi soir, je suis passé de 90 000$ à 78 000$. Je leur est dit que ça se faisait pas, et tu connais la suite, je suis venu te chercher en hélico avant que tu ne te fasses tuer encore et on a fait notre truc de notre coté. Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux joueurs qui n'ont rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Yaaah je récupère ma play ce soir (l'homme avec ), enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Alala, les rageux sur Gta sa risque pas de s'en aller de si tôt. Rageux : moi ou eux? Je sais pas, a toi de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Je sais pas, a toi de me le dire. J'en sais rien. Évite les smileys, et soit un peu franc. Merci. A droite McFly, à gauche moi. Modifié 7 octobre 2013 par RoM21 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi un ami de LG100 n'a pas arrêté de me buter (bande d'enfoirés !) samedi soir, je suis passé de 90 000$ à 78 000$. Je leur est dit que ça se faisait pas, et tu connais la suite, je suis venu te chercher en hélico avant que tu ne te fasses tuer encore et on a fait notre truc de notre coté. Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux joueurs qui n'ont rien demandé. Mon sauveur , n'empêche c'était pas mal le saut en hélico ! Et j'ai récupéré mon micro au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 C'est parti, je vais recommencer le online, ça fera jamais que la dixième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Les problèmes des personnages supprimés n'est toujours pas réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je sais pas, a toi de me le dire. J'en sais rien. Évite les smileys, et soit un peu franc. Merci. A droite McFly, à gauche moi. Vous avez la même coupe de cheveu. Euh c'est normal que mon perso multi a disparu ? R* j'ais 2 a te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Vous avez la même coupe de cheveu. Euh c'est normal que mon perso multi a disparu ? R* j'ais 2 a te dire ! Après, c'est moi le rageux. Ce qui veut dire que tu joues aussi comme ça. Superbe mentalité. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Rom je peux pas te rejoindre, je dois faire la course contre Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pas un jour passe sans que quelqu'un se plaigne de GTA. "Ouinouin" mon perso a disparu ! Sérieux 7 jours de pleurnicheries ça fait beaucoup.. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Rom je peux pas te rejoindre, je dois faire la course contre Lamar Pas de souci, rejoins moi après. Je joue avec Heisenberg et 3 autres personnes. j'ai gagné la course. Heis Modifié 7 octobre 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pas un jour passe sans que quelqu'un se plaigne de GTA. "Ouinouin" mon perso a disparu ! Sérieux 7 jours de pleurnicheries ça fait beaucoup.. C'est que ce jeu a un réel problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pas un jour passe sans que quelqu'un se plaigne de GTA. "Ouinouin" mon perso a disparu ! Sérieux 7 jours de pleurnicheries ça fait beaucoup.. C'est facile de parler si tu n'as pas eu ce qu'on a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites