Recommended Posts

Pas un jour passe sans que quelqu'un se plaigne de GTA.

"Ouinouin" mon perso a disparu ! Sérieux 7 jours de pleurnicheries ça fait beaucoup..

Je disais ça au début. Mais ça fait 1 semaine que le problème n'est pas réglé.

Pour la connexion pour ma part, c'est bon, le personnage, c'est bon, mais l'argent... Je sais que ce que je fais aujourd'hui ne sert à rien car j'aurai plus rien demain.

Soit ses serveurs ont des problèmes mais ce n'est plus une surprise maintenant.

Rabâcher les mêmes choses tout le temps ça fait gros gamin capricieux. Le multi fonctionne plutôt bien depuis quelques jours, quant aux persos effacés la majorité du temps c'est des gars qui ont forcé le cloud en recréant d'autres.

J'ai conservé mon perso depuis 7jours, j'ai juste perdu le premier quand j'ai voulu en recréer un le premier jour.

Depuis j'ai juste perdu une fois mon perso, j'ai attendu et il est revenu.

"Ouinouin" mon perso a disparu ! Sérieux 7 jours de pleurnicheries ça fait beaucoup..

C'est facile de parler si tu n'as pas eu ce qu'on a eu.

Je disais ça au début. Mais ça fait 1 semaine que le problème n'est pas réglé.

Pour la connexion pour ma part, c'est bon, le personnage, c'est bon, mais l'argent... Je sais que ce que je fais aujourd'hui ne sert à rien car j'aurai plus rien demain.

J'ai également eu des problèmes de perso, la seule différence c'est que j'ai attendu et j'ai pas forcé le multi comme un taré.

Quelques fois mon perso est inaccessible, j'attends 2heures ou moins et je le retrouve, quelques fois le jour d'après.

Pas grave je joue au solo en attendant, alors si j'ai subi mais se plaindre comme un enfant ne changera rien surtout sur le NL

Modifié par Mcfly_7

J'ai vu que RV avait perdu son grade de VIP, comment a-t-il fait ?

Encore?!

Non non :D, je viens de voir tout à l'heure sur le NL que RV avait perdu son grade de VIP (Yan en reparlait hier), ça doit faire un moment (et apparemment il l'a retrouvé), mais comme je n'étais pas là à l'époque, je ne sais pas ce qu'il a fait pour avoir cette sanction...

Modifié par TheDoc

Tiens tiens, certains commencent à râler de GTA V à ce que je vois :whistling:

RoM : :dtc:

Et qui nous a saoulé pendant des plombes à cause d'une histoire de trains ? :whistling:

Blue : :dtc:

Moi, je n'ai pas changé d'avis :whistling:

J'ai également eu des problèmes de perso, la seule différence c'est que j'ai attendu et j'ai forcé le multi comme un taré.

Quelques fois mon perso est inaccessible, j'attends 2heures ou moins et je le retrouve, quelques fois le jour d'après.

Pas grave je joue au solo en attendant, alors si j'ai subi mais se plaindre comme un enfant ne changera rien surtout sur le NL

Ouais donc t'as rien perdu quoi en gros, et j'ai pas forcé comme un taré non plus hein.

En on reparlera quand tu auras perdu ton grade 18 et ton appartement à 128 000 $ si tu veux, et que tu aurais du recommencer une dizaine de fois aussi.

Mais bon, vu qu'apparemment mes messages dérangent, je vous laisse.

Ben les petits cons qui te tapent l'arrière pour faire voler ta voiture c'est chiant.

M'en fous, je les ai eus. 1er sur 11 avec 10 secondes d'écart sur le 2ème. :cool:

Moi, je n'ai pas changé d'avis :whistling:

Moi non plus. C'est le meilleur GTA auquel j'ai joué, meilleur jeu également, et meilleur multi.

Ben les petits cons qui te tapent l'arrière pour faire voler ta voiture c'est chiant.

M'en fous, je les ai eus. 1er sur 11 avec 10 secondes d'écart sur le 2ème. :cool:

Tu verras quand j'y aurai accès. C'est pas taper, c'est t'écraser tes voitures avec mon Dumper que je ferai. :yes:

J'ai également eu des problèmes de perso, la seule différence c'est que j'ai attendu et j'ai forcé le multi comme un taré.

Ouais donc t'as rien perdu quoi en gros, et j'ai pas forcé comme un taré non plus hein.

En on reparlera quand tu auras perdu ton grade 18 et ton appartement à 128 000 $ si tu veux, et que tu aurais du recommencer une dizaine de fois aussi.

Mais bon, vu qu'apparemment mes messages dérangent, je vous laisse.

J'ai perdu un grade 8 avec 60 000 le premier jour, j'avais pas mal d'argent j'étais conscient du problème de serveur j'ai pas pleuré sur les forums.

C'est pas en t'obstinant que ton perso reviendra je te le dis. Utilisez plutôt les sujets du GTA Online. Soit tu as attendu et ton perso va revenir soit tu as créé un nouveau perso et bye bye.

Sinon sympa cette photo :

0_0.jpg

Rom est devant et je suis derrière en moto

Tu verras quand j'y aurai accès. C'est pas taper, c'est t'écraser tes voitures avec mon Dumper que je ferai. :yes:

Sans vouloir t'offenser, je pense que je serai déjà loin avec ma caisse. :dtc:

Sauf si je te passe dessus lorsque tu es à l'arrêt ou que tu es parti pisser :dtc:

C'est cool, ils ont enlevé leur effet, les images sont plus nettes.

Rom est devant et je suis derrière.

Aie.

:paperbag1:

Tout du long tu as été derrière de toute façon...

- Bien de manger les poteaux ?

- Bien mon petit coup de pare choc ?

- Bien ta gamelle en vélo ?

- Bien de foncer comme un bourrin alors qu'il y a une deal de drogue rempli de caïd ?

- Bien de frapper une femme sur la plage ?

- Bien d'essayer de me foutre des beignes dans l'eau ?

:eyebrow:

Tout du long tu as été derrière de toute façon...

- Bien de manger les poteaux ? Je ne failli pas à ma réputation. :sleep:

- Bien mon petit coup de pare choc ? Je déteste ces coups de pu**! Et je dirai : bien la voiture prise de plein fouet? :dtc:

- Bien ta gamelle en vélo ? J'avais plus de souffle. :sleep:

- Bien de foncer comme un bourrin alors qu'il y a une deal de drogue rempli de caïd ? Ça aussi, ça fait partie de ma réputation : kamikaze!!!

- Bien de frapper une femme sur la plage ? Elle était trop grosse, elle me gênait le passage.

- Bien d'essayer de me foutre des beignes dans l'eau ? Tu les méritais.

Et sinon, en parlant de poteau, c'est l'hôpital qui se fout de la charité (cf. la mission de la drogue).

Modifié par RoM21

• Je ne suis pas Rob-R, pour la dernière fois :)

J'ai vu que RV avait perdu son grade de VIP, comment a-t-il fait ?

Encore?!

Non non :D, je viens de voir tout à l'heure sur le NL que RV avait perdu son grade de VIP (Yan en reparlait hier), ça doit faire un moment (et apparemment il l'a retrouvé), mais comme je n'étais pas là à l'époque, je ne sais pas ce qu'il a fait pour avoir cette sanction...

J'ai, par ailleurs, plus d'un mois de retard, puisque je n'étais pas là à l'époque, d'ailleurs je ne l'ai jamais été.

C'est pour cela que je demande ces quelques malheureuses explications, tu comprends :)

ALORS MAINTENANT ME FAIS PAS CHIER AVEC TON PUT**N DE ROB ET REPONDS A MA PUT**N DE QUESTION C****** :ranting:

Modifié par TheDoc