Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Entre nous, oui, je l'ai déjà fait. Mais quand j'avais 10/12 ans. Oh bah c'est tout récent alors ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) C'est nul. C'est déjà pas mal 80%... Fais mieux pour voir ! Modifié 7 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais bah moi je me suis battu pour la première fois aujourd'hui à 18H. http://www.voila-ma-vie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour une fille ? Même pas :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour une fille ? Même pas :3 Pour un jeu vidéo ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 C'est nul. C'est déjà pas mal 80%... Fais mieux pour voir ! J'ai fait mieux, tu trouveras dans les pages précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bon demain je m'achète une belle maison dans GTA, marre dormir dans ma voiture bordel ! Vivement qu'on ait accès aux braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour une fille ? Même pas :3 Pour un jeu vidéo ? Ouais y'en as un il voulait me voler GTA V , ça s'passe pas comme ça 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bon demain je m'achète une belle maison dans GTA, marre dormir dans ma voiture bordel ! Vivement qu'on ait accès aux braquages J'aimerais bien, mais je suis passé de 40 000$ à 23 000$... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bon demain je m'achète une belle maison dans GTA, marre dormir dans ma voiture bordel ! Vivement qu'on ait accès aux braquages J'aimerais bien, mais je suis passé de 40 000$ à 23 000$... Et moi, j'aimerais bien passé de 23 000$ à 40 000$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai actuellement 140 000€, je meurs peu et je fais de gros paris quand je suis sûr de gagner. Aussi certaines missions rapportent 9 000 € + je n'achète presque jamais de munition j'essai toujours de récupérer le maximum de munition sur les morts ou les policiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi j'ai 166.000$ mais avec mon perso disparu je ne peut pas jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Moi j'ai 166.000$ mais avec mon perso disparu je ne peut pas jouer ... Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bah hier mon perso à disparu et aujourd'hui je ne l'est toujours pas ... 2000 messages Dédicace à toute la NLF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens de faire la mission ''Tête d'enterrement". J'ai jamais eux autant de sentiment dans un jeu vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bah hier mon perso à disparu et aujourd'hui je ne l'est toujours pas ... 2000 messages Dédicace à toute la NLF ! Une erreur de serveur peut être. Félicitation pour ton 2000é messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 @Warex : Surtout ne modifie pas ton perso, n'en créé pas un nouveau ! Ça va revenir t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens de faire la mission ''Tête d'enterrement". J'ai jamais eux autant de sentiment dans un jeu vidéo... L'une des plus belle missions de la série. @Warex : Surtout ne modifie pas ton perso, n'en créé pas un nouveau ! Ça va revenir t'en fais pas Je ne sais pas vous, mais mon personnage a changer d’apparence en reprenant la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens de faire la mission ''Tête d'enterrement". J'ai jamais eux autant de sentiment dans un jeu vidéo... L'une des plus belle missions de la série. @Warex : Surtout ne modifie pas ton perso, n'en créé pas un nouveau ! Ça va revenir t'en fais pas Je ne sais pas vous, mais mon personnage a changer d’apparence en reprenant la partie. Tu as déjà recréé des persos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites