Recommended Posts

Je viens de faire la mission ''Tête d'enterrement".

J'ai jamais eux autant de sentiment dans un jeu vidéo... :)

L'une des plus belle missions de la série. :)

C'est impressionnant.

Ça fait un peu voir que Michael a été traitre, mais en même temps, ça fait ressortir leurs charisme, ça donne envie de pleurer, si tu regardes les cinématiques bien sûr, après cette mission, j'aimais Trevor et Michael encore 5 x plus qu'avant... :blush:

J'ai plus qu'une seul envie, c'est que ces deux se "réconcilient" et arrêtent de se mettre sur la gueule, ça fait bizarre de voir les deux meilleurs protagonistes de tout les temps se tirer dessus.

L'une des plus belle missions de la série. :)

C'est impressionnant.

Ça fait un peu voir que Michael a été traitre, mais en même temps, ça fait ressortir leurs charisme, ça donne envie de pleurer, si tu regardes les cinématiques bien sûr, après cette mission, j'aimais Trevor et Michael encore 5 x plus qu'avant... :blush:

J'ai plus qu'une seul envie, c'est que ces deux se "réconcilient" et arrêtent de se mettre sur la gueule, ça fait bizarre de voir les deux meilleurs protagonistes de tout les temps se tirer dessus.

Ça m'a fait cette impression aussi. On apprend plus ce que ressentes les protagonistes. Une scène digne des plus grand films. :rolleyes:

Sinon, après un braquage. Michael demande à ses complices : "Ne pas commencer à acheter des maisons, voitures de grandes valeurs..." Et Trevor le coupe et hurle : "RIEN, VOUS N'ACHETER RIEN !" :lol:

Moi, j'adore la mission Fame or Shame, à 9:57, comment Trevor neutralise le vigile :lol:

Quand tu te dis qu'ils ont tourné ça en studio, ça devait être marrant à voir ! ^^

Moi ma préféré ca reste celle du yoga ou Michael se fait enlever par les extraterrestres et qu'il plane avec la musique shine the light!

(Et elle s’appelle "did somebody say "yoga" ?" )

Modifié par ifoundpigsy

C'est laquelle déjà?

La ou Trevor découvre toute la vérité.

@Heis :

au cimetière, c'est ça?Rien dit :p

Sinon, Trevor et Michael sont géniaux, très charismatiques. Franklin est plus banal.

En fait, Franklin est plutôt le juste au milieu, le mec qui ne se mêle de rien, qui suit son ambition. Il est tranquille, les pied sur terre...

Bref, un très bon protagoniste.

Les deux autres, sont plus charismatique, c'est vrai. ;)

Merci Yan d'avoir niqué notre partie ahahah.

On faisait la mission qui vaut 9000 $ avec Tony, on arrêter pas de la refaire et Yan a rejoint et ça a tout niqué. ahahahha J'étais à 100 000 dollars.

Comment ça?

Ah oui oui, il est très bon. Mais Trevor et Michael sont exceptionnels, le pauvre. :p

Franklin est le top dans la catégorie banale.

Mais Michael et Trevor sont Exceptionnelles, comme tu le dis.

Mais ils sont tout les trois, relativement les meilleurs protagonistes des jeux Open World.

Bon ! C'est pas que je sent bon, mais il faut que j'aille voir Tonton.

À demain la NLF !

Modifié par Heisenberg