WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... Un indice : C'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... Un indice : C'est pas moi ! A vous de trouver la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... C'est charmant ! Faut arrêter de draguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... C'est charmant ! Faut arrêter de draguer. Moi je drague , je crois que je vais la faire à la DIGIDIX " ENOOOOOOOORME BLAGUE ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... C'est charmant ! Faut arrêter de draguer. Moi je drague , je crois que je vais la faire à la DIGIDIX " ENOOOOOOOORME BLAGUE ! " J'ai envie de te dire big LOL ! Tu as vraiment rien d'autre à faire ? Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... Un indice : C'est pas moi ! Ne t'inquiète pas ça viendra un jour, moutarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... C'est charmant ! Faut arrêter de draguer. Moi je drague , je crois que je vais la faire à la DIGIDIX " ENOOOOOOOORME BLAGUE ! " J'ai envie de te dire big LOL ! Tu as vraiment rien d'autre à faire ? Une personne à reçu un mp pour aller sur skype je ne dirais pas c'est qui ... Un indice : C'est pas moi ! Ne t'inquiète pas ça viendra un jour, moutarde ! Hummm , ok on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Hummm , ok on en reparlera Oui, oui t'a raison wsh ! Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Hummm , ok on en reparlera Oui, oui t'a raison wsh ! Langage SMS interdit , Yan un petit avertissement lui ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Hummm , ok on en reparlera Oui, oui t'a raison wsh ! Langage SMS interdit , Yan un petit avertissement lui ferai pas de mal Et c'est toi qui dit ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Hummm , ok on en reparlera Oui, oui t'a raison wsh ! Langage SMS interdit , Yan un petit avertissement lui ferai pas de mal Et c'est toi qui dit ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Je suis une nouvelle génération de mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Je suis une nouvelle génération de mamie ! Ooooh et puis merde tu as réponse à tout j'abandonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Je suis une nouvelle génération de mamie ! Ooooh et puis merde tu as réponse à tout j'abandonne .. Moi aussi je t'aime petit kirikou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Je suis une nouvelle génération de mamie ! Ooooh et puis merde tu as réponse à tout j'abandonne .. Se faire terrasser par une garçonne fille, t'as pas honte WaReX ! Modifié 8 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Wundos, Tu m'a appelé Ketchup, et maintenant Moutarde. Et je n'ai toujours pas compris. Modifié 8 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je la connais pas cette expression *Note dans son calepin * Tu parles à une mamie ! Je suis bourrée d'expressions. C'est sur que ton physique est très ressemblant a une mamie .. Je suis une nouvelle génération de mamie ! Ooooh et puis merde tu as réponse à tout j'abandonne .. Se faire terrasser par une garçonne fille, t'as pas honte WaReX ! Je suis le mâle dominant, désolé ! Il a très bien compris WaReX. Ne t'inquiète pas ça viendra un jour, moutarde ! Tu m'a appelé Ketchup, et maintenant Moutarde. Et je n'ai toujours pas compris. Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Et dire que dès mon inscription, WaReX voulait me bizuter ! Modifié 8 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites