WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Vous n'avez pas remarqués mais le solo de gta 5 est assez court en faite si on le fini pas à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Remballe cette petite chose, veux-tu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 T'as essayé d'envoyer un message à un membre de l'équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 Il est super mais Franklin en costard serais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Remballe cette petite chose, veux-tu.. Il est un peu comme Skip : "Petit mais puissant". 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Remballe cette petite chose, veux-tu.. Sava, laisse-le. Ce n'est qu'un cure dent. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Pas cours demain tout mes profs sont en réunion (j'ai arts plastiques et français mais je fais 8h 12h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Merci mais je trouvais que le rendu était meilleur comme ça. Mais je tenterais avec un costume sur Franklin. Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 Ben non à dire vrai. Je pensais que l'un des membres irait sur le topic "Amélioration du site". Mais je tenterais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? @Poussin, casse la manette à Utopia. J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 A ma connaissance non, consulte la rubrique recrutement de temps en temps, si un poste est libre c'est là que les admins postent l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Et aussi je voulais proposer un header pour les forums GTA V mais tout le monde s'en fout : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=56#entry502832 A ma connaissance non, consulte la rubrique recrutement de temps en temps, si un poste est libre c'est là que les admins postent l'annonce. Merci j'irai faire un tour régulièrement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Remballe cette petite chose, veux-tu.. Sava, laisse-le. Ce n'est qu'un cure dent. Il ne cure pas que ça Bon okay là j'arrête les allusions. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Breeeeeef ... Au faite les gars c'est une blague , elle me soul a me répondre donc j'invente des truc Modifié 8 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. Pour vouloir le zigouiller, c'est qu'il y a une part de vrai?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Tu veux savoir moi, c'est aussi vrai que Rom est gay. Je pense que je t'ai très bien éclairé. J'ai jamais nié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. Pour vouloir le zigouiller, c'est qu'il y a une part de vrai?... Non, je me méfie juste de ces connceries ! WaReX déborde de beaucoup d'imagination. Tu veux savoir moi, c'est aussi vrai que Rom est gay. Je pense que je t'ai très bien éclairé. J'ai jamais nié. Je n'ai jamais affirmé que c'était faux pour Raoul ! Il n'y a rien qui prouve ce que je dis depuis le début. Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites