Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Trans-am Une des plus belles voitures de ce GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ah, ils ont enfin enlevé ce foutue filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Trans-am Une des plus belles voitures de ce GTA. Content de t'entendre (enfin te lire) le dire !!! Sur ma page de profil j'ai plein d'autres photos. Modifié 8 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 3 Mcfly_7, Wundos et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Grand déception sur le OnLine apris avec McFly, on ne peut pas garé de véhicule de police dans sont garage. Un bon gros Signié Rockstar... Je vais pas tardé à rejoindre les opinions de Klutch sur ce nouvelle opus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Grand déception sur le OnLine apris avec McFly, on ne peut pas garé de véhicule de police dans sont garage. Un bon gros Signié Rockstar... Je vais pas tardé à rejoindre les opinions de Klutch sur ce nouvelle opus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Sinon, j'ai acheté l'appartement à 241 000 $. Je peux enfin regarder dans un télescope et boire des jus de fruit ! Sinon, je vais bientôt commencer les braquages normalement. @Wundos: Tu m'as démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon, j'ai acheté l'appartement à 241 000 $. Je peux enfin regarder dans un télescope et boire des jus de fruit ! Sinon, je vais bientôt commencer les braquages normalement. @Wundos: Tu m'as démasqué... Moi à 207 000 $ et Lester m'a contacté pour les braquages également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ils rapportent gros les braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Moi quand Lester m'appelle je refuse l'appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait quasi aucune mission, que des courses, exterminations, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut Lester ! Ça roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 A mon avis oui, vu que le LvL 50 est requi . Moi, je suis encore loin de sa, vous me direz si sa gagne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Super le logo de Warex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Effectivement il est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Whoua... c'est... expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux ! N'as tu donc pas de honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux ! N'as tu donc pas de honte! J'ai gagné 5 course sur 6, et je crois qu'elle ne la pas supporté ! J'était plié en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux ! N'as tu donc pas de honte! J'ai gagné 5 course sur 6, et je crois qu'elle ne la pas supporté ! J'était plié en deux ! Je dois avouer que pleurer pour un jeu... Faut vraiment avoir rien d'autre à faire de sa vie pour pleurer à cause d'un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites