TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo. Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible Ah oui, cool! On se fait un event avec la NLF samedi, je vais enregistrer pour te garder des conneries (Désolé, je rentre du taf, je réponds au fur et à mesure dans l'ordre chronologique). Pas de problème je suis le premier à pas tout lire. Je vais voir si beaucoup de gens peuvent se prêter au jeu. Rassembler les conneries des gens en une vidéo ça peut être cool. Ouais, ça serait génial Au fait, pour les montages, tu utilises quoi, After Effect, Sony Vegas... ? Je pense que je vais créer un compte/chaîne YT d'ici peu, avec quelques vidéos, si je trouve le temps Modifié 9 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Mais à part toi, LibertyG100 et moi, je pense pas qu'il y ait d'autres personnes avec des gamecapture, dans le NoLimit en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo. Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible Ah oui, cool! On se fait un event avec la NLF samedi, je vais enregistrer pour te garder des conneries (Désolé, je rentre du taf, je réponds au fur et à mesure dans l'ordre chronologique). Pas de problème je suis le premier à pas tout lire. Je vais voir si beaucoup de gens peuvent se prêter au jeu. Rassembler les conneries des gens en une vidéo ça peut être cool. Ouais, ça serait génial Au fait, pour les montages, tu utilises quoi, After Effect, Sony Vegas... ? Je pense que je vais créer un compte/chaîne YT d'ici peu, avec quelques vidéos, si je trouve le temps Je monte avec Sony Vegas Pro 12. Mais à part toi, LibertyG100 et moi, je pense pas qu'il y ait d'autres personnes avec des gamecapture, dans le NoLimit en tout cas. Je vais essayer de voir si je peux trouver des volontaires dans la partie GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Non même pas : "Les enfants, demain contrôle sur la différence entre un cercle et un carré. " Vous êtes vraiment des gros moqueurs toi et LGH ! Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... Après je dis ça, je dis rien... Elle est bonne en tout quoi... Modifié 9 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Non même pas : "Les enfants, demain contrôle sur la différence entre un cercle et un carré. " Vous êtes vraiment des gros moqueurs toi et LGH ! Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... Après je dis ça, je dis rien... Elle est bonne en tout quoi... Vous avez fini, oui ! En plus, je parlais de vous, pas de moi. Puis Liberty a tout dit, au moins il y a des gens censés sur ce forum ! Lui seul connait la vérité. Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... Après je dis ça, je dis rien... Ça c'est ce qu'elle veut nous faire croire... Modifié 9 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous! Je passe ici entre une partie en solo et un dégât des eaux! Mis à part ça tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai rattrapé les niveaux que j'avais perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes combien sur Wundos au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Overkill se balade dans le JSGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous! Je passe ici entre une partie en solo et un dégât des eaux! Mis à part ça tout va bien! Oh, il y avait longtemps le lyonnais ! Tant mieux si tout va bien. Alors GTA, tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle qui est sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle qui est sur moi ! Retourne dans ton tube de sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle qui est sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Heins' t'en à de la chance , moi je me suis pris un râteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle qui est sur moi ! Retourne dans ton tube de sauce ! Et toi, fait nous système d'exploitation digne de ce nom. Heins' t'en à de la chance , moi je me suis pris un râteau ... Je vais avoir une fouchette à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous! Je passe ici entre une partie en solo et un dégât des eaux! Mis à part ça tout va bien! Oh, il y avait longtemps le lyonnais ! Tant mieux si tout va bien. Alors GTA, tu en es où ? Ben entre le boulot, le chantier à cause des soucis de canalisation et le temps que je passe sur GTA, j'ai pas eu trop l'occase de passer par ici. Pour la progression je viens de passer (je sais pas où t'en es donc fais gaffe au spoil): le braquage du labo avec Haines et Dave. Et vendredi matin je repars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Et toi, fait nous système d'exploitation digne de ce nom. Heins' t'en à de la chance , moi je me suis pris un râteau ... Je vais avoir une fouchette à la place... C'est bon vous avez fini les ouistitis ? @WaReX c'est pas beau de mentir. Ben entre le boulot, le chantier à cause des soucis de canalisation et le temps que je passe sur GTA, j'ai pas eu trop l'occase de passer par ici. Pour la progression je viens de passer (je sais pas où t'en es donc fais gaffe au spoil): le braquage du labo avec Haines et Dave. Et vendredi matin je repars. Oui, je comprends ! Ah oui effectivement, je n'y suis pas encore. Je te dis déjà bonne chance alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes quel niveau sur le Online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Heins' t'en à de la chance , moi je me suis pris un râteau ... :ohmy: Wundos, l'art de se déconnecter de skype mais rester sur le forum: J'attends toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Heins' t'en à de la chance , moi je me suis pris un râteau ... :ohmy: Wundos, l'art de se déconnecter de skype mais rester sur le forum: J'attends toujours ! Fais pas ce smiley choqué, toi ! Puis pour se prendre un râteau, il faudrait déjà demander... Minute papillon, je fais du latin, c'est bien casse-pied à 20h ! EDIT: Je suis la première ! Modifié 9 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites