Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens, 3000 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 3000 pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Non même pas : "Les enfants, demain contrôle sur la différence entre un cercle et un carré. " Vous êtes vraiment des gros moqueurs toi et LGH ! Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... Après je dis ça, je dis rien... Elle est bonne en tout quoi... Puis Liberty a tout dit, au moins il y a des gens censés sur ce forum ! Lui seul connait la vérité. Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... Après je dis ça, je dis rien... Ça c'est ce qu'elle veut nous faire croire... Ouf, l'honneur de WaReX et des mecs est en partie sauvé OUAISSSSSSSSSS, 3000ème PAGE ! Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle lui qui est sur moi ! Modifié 9 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) 3000 pages, Déjà ! Modifié 9 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Vous êtes combien sur Wundos au faite ? C'est plutot elle lui qui est sur moi ! J'ai cru qu'il disait un prénom au début ! Liberty... Modifié 9 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant, soit x le nombre de pages qui vaut 3 000. Je veux que vous trouviez A tel que BA = x. Avec B appartient à IR. Je précise : je mets 10 +1 si quelqu'un me propose une réponse et qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Wundos, tu as là de quoi te faire un beau paquet de +1 RV aussi ! Et moi aussi Modifié 9 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant, soit x le nombre de pages qui vaut 3 000. Je veux que vous trouviez A tel que BA = x. Avec B appartient à IR. Je précise : je mets 10 +1 si quelque me propose une réponse et qu'elle est bonne. A = 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Bah écoute.. garde tes 10 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant, soit x le nombre de pages qui vaut 3 000. Je veux que vous trouviez A tel que BA = x. Avec B appartient à IR. Je précise : je mets 10 +1 si quelque me propose une réponse et qu'elle est bonne. A = 50 Tu sais, c'est pas en essayant n'importe quoi que tu vas tomber dessus Si tu avais vérifié, tu aurais vu que 50 ne marche même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Facile de trouver la réponse... Par contre, j'ai pas besoin de +1 alors je laisse leur chance aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne sais meme pas c'est quoi ce genre de calcule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Maintenant, soit x le nombre de pages qui vaut 3 000. Je veux que vous trouviez A tel que BA = x. Avec B appartient à IR. Je précise : je mets 10 +1 si quelqu'un me propose une réponse et qu'elle est bonne. 54.77225575² ? (Au moins j'essaye ) Modifié 9 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ça montre bien l'inutilité de ce genre de calcul. Y'a 3000 pages ? Y'a besoin d'aller plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ça montre bien l'inutilité de ce genre de calcul. Y'a 3000 pages ? Y'a besoin d'aller plus loin ? Ça dépend de si tu veux mes précieux +1 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Enfin breeeef , j'ai toujours une longueur d'avance 3000 ! Modifié 9 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 3 000 On s'enjaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis sur la 3000e page ! I'm happy ! Youpi ! Ouais ! Nooooon je suis sur la 3001e !! I'm bad... Bref, j'ai les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites