Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Moi j'utilise encore ma Casio Graph 35+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai eu deux 6 au démineur ! C'est une journée incroyable ! Normal avec ta grille de débutant... Essaye au moins de ne pas mettre les drapeaux... (C'est largement faisable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous! Je passe ici entre une partie en solo et un dégât des eaux! Mis à part ça tout va bien! Salut. 5-1. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bon les gars c'est bon je vous rejoins pour l'activité "Chasse aux roms" en multi! Modifié 9 octobre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Tu ne vas peut-être pas me croire, mais on a démontré que 0xa=0. Et c'est pas si simple que ça en plus.Et c'est utile sinon? Bon les gars c'est bon je vous rejoins pour l'activité "Chasse aux roms" en multi!Ça reflétera le classement de L1 : un lyonnais qui poursuit un steph'. Modifié 9 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Fais le malin, tiens. ça fait longtemps que t'as pas eu l'occase de charrier un lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je le fais pendant que je peux! Le 9 novembre je pourrai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Je regarde Dr House, il parlait de karma et a fini par «Namaste». J'ai ri. Pauvres Cody et Wun, Heis s'y met aussi. Modifié 9 octobre 2013 par RoM21 3 Zée, IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Haha... Cody et Wundos 8, c'etait le : Bon les gars c'est bon je vous rejoins pour l'activité "Chasse aux roms" en multi! Maman t'a donné la permission de jouer a cette heure tardive ? Demain, tu as révision sur les soustractions. Alors, au lit ! J'lol ! Modifié 9 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Eh l'autre eh, moi au moins j'ai mis mon âge dans mon profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Haha... Cody et Wundos 8, c'etait le : Ça je connais ! Je me suis fait 7400$ en une seule course, sans aucun pari! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon anniversaire en retard Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Rang 26, j'ai mon appart à 400 000$, il me reste 110 000$ à la banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Rang 26, j'ai mon appart à 400 000$, il me reste 110 000$ à la banque. C'est bien, au moin il te reste un peu de sous pour le pain ! Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Rang 26, j'ai mon appart à 400 000$, il me reste 110 000$ à la banque. Faudra que tu me dises si tu vois le coté ville ou montagne, parce que hier y'avait un mec qui avait une prime sur sa tête qui s'était réfugié dans cet appart, du coup en attendant qu'il sorte j'ai fait des cascades en avion de chasse juste devant l'appart, histoire de faire le spectacle, et pour le final j'ai détruit un cargobob qui était en vol stationnaire aussi devant l'appart, il manquerait plus que tout ça ce soit passé du mauvais coté... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Moi actuellement j'ai 300$ sur mon compte J'ai trop de skill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Moi actuellement j'ai 300$ sur mon compte J'ai trop de skill Vois le bon coté des choses: A chaque mort tu ne perds pas 2000$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 De toute façon je m'habille crasseux aujourd'hui et je vais mendier de l'argent aux joueurs online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites