OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Rang 26, j'ai mon appart à 400 000$, il me reste 110 000$ à la banque. Faudra que tu me dises si tu vois le coté ville ou montagne, parce que hier y'avait un mec qui avait une prime sur sa tête qui s'était réfugié dans cet appart, du coup en attendant qu'il sorte j'ai fait des cascades en avion de chasse juste devant l'appart, histoire de faire le spectacle, et pour le final j'ai détruit un cargobob qui était en vol stationnaire aussi devant l'appart, il manquerait plus que tout ça ce soit passé du mauvais coté... Les deux, ville et montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 T'inquiét, si en passant, je te vois, je te filerais quelque dollar pour aller au 24/7 du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Télé réparée, je la récupère cet après midi, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 6800 $ dollars en une course, et sans pari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) puta**, semaines intenses et difficiles. 2 jours de repos là. Sinon ; Kifflom les gens. Modifié 10 octobre 2013 par cpyca 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 puta**, semaines intenses et difficiles. 2 jours de repos là. Sinon ; Kifflom les gens. Kifflafam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je déteste les joueurs qui te tuent sans aucune raison. Surtout que ça sert rien, à part à faire chier... D'ailleurs si vous vous comportez bien envers les autres joueurs, vous gagnez de l'argent. J'ai eu droit à 1000$ hier C'est pas énorme mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Namaste cpyca ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon les gars moi je suis en week-end , je pense que je vous mets un *DVC* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Je viens de me racheter une souris en urgence à l'intermarché. C'est de la merde niveau infomratique l'intermarché mais j'avais pas le choix, je prends un souris sans fil à 15E. Super impatient de rentrer chez moi et de pouvoir geeker, je mets les piles, je l'allumes : la lueur rouge du laser optique marche pendant deux secondes, puis s'éteint. J'ai beau mettre les piles comme je veux, faire ce que je peux, elle se rallume plus. Ma puta** de nouvelle souris est en panne, je crois que je suis maudit (heuresement j'ai gardé la facture mais ça me fout le seum, un truc de dingue), je vais péter un gros cable... @ Warex : tu peux m'en mettre deux Modifié 10 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 @ Warex : tu peux m'en mettre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 @ Warex : tu peux m'en mettre deux Il peut me mettre deux , c'est ce qu'on appelle de l'auto-dérision (oui, je sais, tu dois sûrement me prendre pour un timbré, ce qui, soit dit en passant, est sûrement la vérité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu fait ce que tu veux de ta vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Hey mais en fait, je suis un clodo comparé à vous. J'ai que 30K euros. Bon, je joue très peu en semaine et j'ai pas commencé les missions. Modifié 10 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est quoi les contenus exclusifs au online (armes et véhicules) ? Pas envie de voir la partie gitia 5 et ses trisos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 La bonne blague ! N'empêche que ça m'a fait rire. Sinon Rominou arrête de contaminer tout le monde ! Bon anniversaire en retard Wundos Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon anniversaire en retard Wundos Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues. Comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bon, bah ma nouvelle souris, j'ai réussi à la réparer (à la "parer" plutôt), je l'ai démontée et tout et tout wesh... C'est un puta** de faux-contact au niveau de l'interrupteur. Faut que je fasse pression comme un dingue sur la souris quand je la met sur "on" pour que l'interrupteur comprenne bien le truc. Mais bon, je vais quand même essayer de la changer (heureusement que j'ai pas jeté la facture ), en plus ça m'a pas l'air d'être de la qualité... Modifié 10 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 6800 $ dollars en une course, et sans pari ! Je dirai que tu es arrivé premier, et que vous étiez 14 dans la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est quoi les contenus exclusifs au online (armes et véhicules) ? Pas envie de voir la partie gitia 5 et ses trisos. Moi j'ai 4 véhicules gratuit dont un grâce au social club, et les armes bonus gratuite. Bon anniversaire en retard Wundos Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues. LAUL, va faire la vaisselle biatch [/Hervé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites