Recommended Posts

Rang 26, j'ai mon appart à 400 000$, il me reste 110 000$ à la banque. :)

Faudra que tu me dises si tu vois le coté ville ou montagne, parce que hier y'avait un mec qui avait une prime sur sa tête qui s'était réfugié dans cet appart, du coup en attendant qu'il sorte j'ai fait des cascades en avion de chasse juste devant l'appart, histoire de faire le spectacle, et pour le final j'ai détruit un cargobob qui était en vol stationnaire aussi devant l'appart, il manquerait plus que tout ça ce soit passé du mauvais coté...

Les deux, ville et montagnes. :)

Je déteste les joueurs qui te tuent sans aucune raison. Surtout que ça sert rien, à part à faire chier... :ranting:

D'ailleurs si vous vous comportez bien envers les autres joueurs, vous gagnez de l'argent. J'ai eu droit à 1000$ hier :cool:

C'est pas énorme mais c'est sympa. ^_^

Je viens de me racheter une souris en urgence à l'intermarché.

C'est de la merde niveau infomratique l'intermarché mais j'avais pas le choix, je prends un souris sans fil à 15E.

Super impatient de rentrer chez moi et de pouvoir geeker, je mets les piles, je l'allumes : la lueur rouge du laser optique marche pendant deux secondes, puis s'éteint.

J'ai beau mettre les piles comme je veux, faire ce que je peux, elle se rallume plus.

Ma puta** de nouvelle souris est en panne, je crois que je suis maudit (heuresement j'ai gardé la facture mais ça me fout le seum, un truc de dingue), je vais péter un gros cable...

@ Warex : tu peux m'en mettre deux :D

Modifié par TheDoc

@ Warex : tu peux m'en mettre deux :D

:huh:

Il peut me mettre deux :dtc:, c'est ce qu'on appelle de l'auto-dérision (oui, je sais, tu dois sûrement me prendre pour un timbré, ce qui, soit dit en passant, est sûrement la vérité :whistling:)

La bonne blague ! :lol:

N'empêche que ça m'a fait rire. Sinon Rominou arrête de contaminer tout le monde ! :ranting:

Bon anniversaire en retard Wundos ^_^

Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues.

Bon, bah ma nouvelle souris, j'ai réussi à la réparer (à la "parer" plutôt), je l'ai démontée et tout et tout wesh... :noel:

C'est un puta** de faux-contact au niveau de l'interrupteur. Faut que je fasse pression comme un dingue sur la souris quand je la met sur "on" pour que l'interrupteur comprenne bien le truc.

Mais bon, je vais quand même essayer de la changer (heureusement que j'ai pas jeté la facture ^_^), en plus ça m'a pas l'air d'être de la qualité...

Modifié par TheDoc

C'est quoi les contenus exclusifs au online (armes et véhicules) ?

Pas envie de voir la partie gitia 5 et ses trisos.

Moi j'ai 4 véhicules gratuit dont un grâce au social club, et les armes bonus gratuite.

Bon anniversaire en retard Wundos ^_^

Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues.

LAUL, va faire la vaisselle biatch [/Hervé]