Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 6800 $ dollars en une course, et sans pari ! Je dirai que tu es arrivé premier, et que vous étiez 14 dans la partie. J'ai fini premier, effectivement. Mais, je ne me rappelle pas avoir vu autant de joueurs dans la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 6800 $ dollars en une course, et sans pari ! Je dirai que tu es arrivé premier, et que vous étiez 14 dans la partie. J'ai fini premier, effectivement. Mais, je ne me rappelle pas avoir vu autant de joueurs dans la partie. Parce que quand j'ai eu 7400$ hier, j'étais premier et on étaient 16 dans la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 6800 $ dollars en une course, et sans pari ! Je dirai que tu es arrivé premier, et que vous étiez 14 dans la partie. J'ai fini premier, effectivement. Mais, je ne me rappelle pas avoir vu autant de joueurs dans la partie. Parce que quand j'ai eu 7400$ hier, j'étais premier et on étaient 16 dans la partie ! On était 12/13 personnes dans la partie, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon anniversaire en retard Wundos Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues. LAUL, va faire la vaisselle biatch [/Hervé] Même avec cette balise, t'es nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Vous avez vu la nouvelle version de Google Maps ? Elle est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? T'as cassé mon n'avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est quoi les contenus exclusifs au online (armes et véhicules) ? Pas envie de voir la partie gitia 5 et ses trisos. Moi j'ai 4 véhicules gratuit dont un grâce au social club, et les armes bonus gratuite. 4 nouveaux véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Vous avez vu la nouvelle version de Google Maps ? Elle est pas mal je trouve Je préfère Google Earth, mais faut l'installer. D'ailleurs on peut piloter un avion ( c'est un simulateur de vol ) en appuyant sur CTRL + A. C'est un petit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? T'as cassé mon n'avion ! T'as vu ça, coup de tête dans les hélices, je suis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon anniversaire en retard Wundos Merci ! En faite non, t'es nul, tu pues. LAUL, va faire la vaisselle biatch [/Hervé] Même avec cette balise, t'es nul. Normal, RV est nul . RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? T'as cassé mon n'avion ! T'as vu ça, coup de tête dans les hélices, je suis un fou moi C'était beau ça ... tu passes devant l'hélice, j'ai pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'était pour voir si le contrôle technique de ton coucou était à jour; je monte pas avec n'importe qui moi... Bon apparemment tout fonctionnait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? Bah vu nos parties, ça te réussi pas la visé libre... Normal, RV est nul . RV : Non, je suis imitable, je suis le dernier art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je crois que ce soir je me met une balle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est quoi les contenus exclusifs au online (armes et véhicules) ? Pas envie de voir la partie gitia 5 et ses trisos. Moi j'ai 4 véhicules gratuit dont un grâce au social club, et les armes bonus gratuite. 4 nouveaux véhicules ? Je sais pas, il n'y a pas d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Hey les gars, qu'est ce vous avez contre la visée libre sur le online ? Bah vu nos parties, ça te réussi pas la visé libre... Normal, RV est nul . RV : Non, je suis imitable, je suis le dernier art. Sauf que l'hôte (toi y me semble) décide du mode de visée, et si tu veux rejoindre t'es obligé de passer en auto et je trouve ça à chier... C'est pour ça que je vous demande si ça vous tente pas qu'on se mette tous en libre ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je crois que ce soir je me met une balle .. La routine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A part ça, les possesseurs de la collector de GTA V n'était pas censé avoir Niko Bellic disponible en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A part ça, les possesseurs de la collector de GTA V n'était pas censé avoir Niko Bellic disponible en multi ? Il est dispo en temps que père pour faire ton personnage en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites