RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ah, et Niko Bellic tout court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai joué que 30 min avec mon frère, Kreay, Yanou, Supa et Max mais vivement samedi soir! J'adore! Tout à l'heure, je regardais Kreay piloter son avion avec Max, il faisait des vrilles. Un moment je le vois plus, j'entends «BOUM». «Kreayshawn a succombé - Themax a succombé». Et après on se fout de ma tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je crois que ce soir je me met une balle .. Mets en toi une autre de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 On se demande se qu'ils foutaient dans l'avion pour que ça se passe comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) On se demande se qu'ils foutaient dans l'avion pour que ça se passe comme ça.. L'un d'eux tenait le manche de l'autre... Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ou l'un d'entre eux pilotait avec le cul, genre avec le manche dans le cul, et je vous laisse imaginer la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) À la fin, ils ont eu dans le cul ! Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, et pas à tour de rôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, et pas à tour de rôle.... Au moins, ils ont pu réaliser leurs fantasmes : S'envoyer en l'air. 3 xMagick_KILLERx, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Les photos de la soirée : Kreay, quand il savait piloter. Kreay dans son bolide qui m'a dégommé la tronche. A gauche Max, à droite Kreay. De droite à gauche : le buste de Kreay, le buste de Max et moi. De gauche à droite : Kreay, Moi et Supa (chez Max). De gauche à droite : Kreay, moi, Supa, Max et Yan (chez Max). De gauche à droite : Kreay, Supa, Max et Yan (chez Max). De gauche à droite : Kreay, Supa, Max et Yan (chez Max). Modifié 10 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Et mon invitation ? :f*** off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ah, merci beaucoup de m'avoir invité.... Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Enooorme!!! Je regarde TPMP, ils montraient un mec qui a investi 30 000 euros pour transformer la chambre de son gamin en simulateur d'avion. Il parlait tout seul a une tour de contrôle fictive et vérifiait les réglages. J'étais plié en voyant Blue à la télé. Demain, je te trouve la vidéo. Ah, merci beaucoup de m'avoir invité.... Perso, on m'a pas invité. J'ai rejoint Supa et dans la partie y avait une partie de la NLF. Libre à vous de rejoindre la partie comme des grands. Modifié 10 octobre 2013 par RoM21 3 TheDoc, Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Quelqu'un sait combien GTA 5 a d'fps sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Puis-je savoir qui gère la crew du No Limit ? Car j'ai envoyé une demande d'adhésion, il a deux semaines de ça. Quelqu'un sait combien GTA 5 a d'fps sur console ? D'après quelques-uns, le jeu tournerait à 30 FP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tout le monde je crois. Si personne le fais, je regarderai ça demain. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Soirée avec la crew du Nolimit Séance ... relaxation Soirée Gang-bang... c'est pour qui la belle gazelle ? Au Night Club... on lâche des billets, on attrape des coquines Séance shopping Sortie en mer avec la crew à la recherche d'un requin Ready To go Hey ta mer ! 4 Wundos, Yan22, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Les photos de la soirée : Kreay, quand il savait piloter. Kreay dans son bolide qui m'a dégommé la tronche. A gauche Max, à droite Kreay. De droite à gauche : le buste de Kreay, le buste de Max et moi. De gauche à droite : Kreay, Moi et Supa (chez Max). De gauche à droite : Kreay, moi, Supa, Max et Yan (chez Max). De gauche à droite : Kreay, Supa, Max et Yan (chez Max). De gauche à droite : Kreay, Supa, Max et Yan (chez Max). C'est pas Supa, mais bien moi le mec à la barbe et aux lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Et la culotte! 3 Wundos, Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Petite culotte de Kreayshawn : Bloquée dans la douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites