Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Vous me donner vraiment envie les gars ! :ohmy: C'est quand le prochain event ? Et la culotte! Je connais quelqu'un qu'aura besoin d'un rasoir... Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Petite pensée pour Nostra, il y a bien Denzel Washington dans GTA V. (Photo de Supa') 7 Wundos, SupaRosa, OverXKill et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'est pas Supa, mais bien moi le mec à la barbe et aux lunettes.Il me semblait bien m'être gouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Et le Nostra, il devient quoi ? Il est enfermé dans son camp depuis 2 mois ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je suppose que oui, ou alors il a une perm de temps en temps, mais dans les premiers temps c'est assez rare. Sinon c'est moi qui suis con ou bien on ne peut pas influer sur la morphologie de notre perso online (taille, poids)? Parce que mon perso il est petit, pas très épais, avec des épaules tombantes, etc, et ça m'enchante pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Pareille pour moi LeSolo , mon perso fait beaucoup de sport dans les caractéristique , mais il est maigrichon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je vous le copie ici les mecs, c'était en tout super fun hier et c'est absolument à refaire, c'est là qu'on se rend compte que dès qu'on joue avec quelques membres (spécialement dans la crew) c'est 10x plus fun ! Début de la nuit avec : SupaRosa, Yan21, Krewshawn, Tonycorb, Warex et moi-même Problem biatch ? Prêt pour prendre de l'altitude On y est, on va sauter ! Quelques membres en plein saut On descent lentement mais sûrement Atterrir c'est bien, faut juste pas louper la piste L'escadron, prêt pour des looping Séance photos pour les pilotes Juste quelques minutes avant le décollage Photo depuis l'avion de Yan (le modo québécois) comme quoi On explore les profondeurs avec SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Très très belle photo. :ohmy: C'est pour quand le prochains event' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Très très belle photo. :ohmy:C'est pour quand le prochains event' ? Demain soir : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115&page=16#entry507751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai remarqué qu'elle aime bien prendre le manche à 2 mains Krew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai remarqué qu'elle aime bien prendre le manche à 2 mains Krew... Elle sait s'y faire avec les manches... Elle fait tout le possible pour faire monte la sauce l'avion en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tel un geyser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Yes ! Il a donc vu mes pirouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tel un geyser ! Le volcan en érection éruption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Vous avez vu ! Rockstar offre 500 000 $ au joueurs qui on commencés GTAO depuis octobre, pour s'excuser des gène occasionné sur le réseau. Ca me fait chier ! Tout ce travail pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Réels j'espère, et pas des $GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Sinon c'est moi qui suis con ou bien on ne peut pas influer sur la morphologie de notre perso online (taille, poids)? Parce que mon perso il est petit, pas très épais, avec des épaules tombantes, etc, et ça m'enchante pas des masses. On peut augmenter sa morphologie si ce dernier ressemble plus à son paternel. Mais ne rêve pas trop non plus, il ne pourra pas avoir un gros bide avec téton pollue et tout et tout. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Pourquoi tu râles Heinseberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Pourquoi tu râles Heinseberg ? Je ne râle pas vraiment, c'est le fait qu'on nous offre une telle somme d'argent d'un coup. Tu n'a pas cette sensation quand tu t'achète un appartement à 300 000 $, de te dire "j'ai souffert pour l'avoir, et je l'ai enfin !". Maintenant, on te donne de l'argent, tu t'offre une voiture de sport et tu te dit "Voila, je l'ai ! Et maintenant ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites