RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Vous avez vu ! Rockstar offre 500 000 $ au joueurs qui on commencés GTAO depuis octobre, pour s'excuser des gène occasionné sur le réseau. Ca me fait chier ! Tout ce travail pour rien ! Pour tout le monde ???? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ils offriront 500 000$, à tous les joueurs qui ont commencé à jouer à GTA OnLine, depuis début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'espère que je l'aurais aussi car m'ont perso à était supprimé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je suis d'accord avec Heinsenberg, c'est gentil qu'ils fassent ça, mais ça va gâcher le multi.. Ils auraient très bien pu se contenter de nous donner 50 000 $ voir 100 000 $ La semaine prochaine sur le multi : ta vu g 1 aparte é la buguaty lol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 En gros vous râlez quand ça fonctionne pas et dès que Rock fait un geste en faveur du joueur vous râlez encore L'humain.. ce spécimen si étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 GOOOOAL pour la Belgique 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Ouais, on est en France quoi, on râle pour tout. En Belgique aussi apparemment. Sinon, c'est super de la part de R*, je serai enfin plus SDF avec une voiture pourrie! Ils ont dit quand est-ce que le virement sera fait? PS : R* vient de mettre un énorme aux gamins qui ont acheté des $GTA. Modifié 11 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 @RoM: L'achat de GTA$ était désactivé. Sinon moi ce soir je me mâte "Les aventures de Chatran", je me souviens que quand je l'avais vu je devais avoir entre 4 et 6 ans et j'avais beaucoup pleuré, on va voir aujourd'hui, les années ont passées... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ah bon? Pourquoi? C'était lié aux bugs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Oui, vu que beaucoup perdaient de l'argent ou carrément leur personnage sans raisons, ça aurait passé pour de l'escroquerie si ils avaient laissé activé l'achat de GTA$. Ainsi des joueurs auraient payé sans doute des fortunes pour tout perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ah bon? Pourquoi? C'était lié aux bugs? Oui Rock* à suspendu l'achat des dollars en attendant de régler ses problèmes de serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ok merci les mecs, effectivement, ça l'aurait foutu mal pour R* de continuer ces $GTA avec l'argent qui disparait sans raison. Au fait, depuis qu'on a V, l'ambiance du NL est top, plus de clash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi Modifié 11 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Moi aussi hier avec SupaRosa on s'est tapé sur la gueule pendant 15mn avec la matraque, je suis reparti avec 62$ en tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... Espèce de batard wesh ! Quand il sortira sur PC, t'auras qu'à venir faire un partie avec moi, tu f'ras moins l'malin tiens ! Par contre, je peux venir te les casser ici ! Modifié 11 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Allez, joue bien à GTA... IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Non, moi je joue à BF4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Quand GTA V sortira sur PC Rock* annoncera la date de sortie de GTA 6 sur next gen 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Non, moi je joue à BF4 ! Et moi à GTA V, maintenant. Et à BF dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites