IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon... Ya que moi qui ne peut toujours pas jouer en online je présume... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Heins' si tu as envie de voir la vue de l'appart à 400.000$ dit moi je l'ai . Ok, je passerais dans la journée. J'espère que t'as de quoi mangé ! ^^ Parce que acheter un appart' à 400 000 $, et manger des patates à côté... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon... Ya que moi qui ne peut toujours pas jouer en online je présume... --'Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon... Ya que moi qui ne peut toujours pas jouer en online je présume... --' Oui. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Non, allez, pour te rassurer, TheToch et TheDoc peuvent pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Non, allez, pour te rassurer, TheToch et TheDoc peuvent pas non plus. Et vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Peut-être qu'il pourra y jouer pendant les vacances (même s'il aura peut-être envie de voir sa famille , de se détendre ou de venir sur le forum...) ? YEAAAHHHHH, 600 000 signatures ! Modifié 12 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Qui est chaud ce soir pour un petit rassemblement sur Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Qui est chaud ce soir pour un petit rassemblement sur Xbox ?Ce soir c'est PS3 ! Au fait, je risque de rentré tard, donc je ne sais pas si je serait présent à l'event. Modifié 12 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors personne veut payer le Xbox Live pour jouer avec Liberty? 4 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors personne veut payer le Xbox Live pour jouer avec Liberty? Le problème c'est pas les coûts du Xbox Live, mais bien Liberty 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Alors personne veut payer le Xbox Live pour jouer avec Liberty? Au moin le mode de paiement est sécuriser ... Modifié 12 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors personne veut payer le Xbox Live pour jouer avec Liberty? Et ça va être la même chose sur les next-gens, y compris la PS4... Alors moi, je dis, tous sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors personne veut payer le Xbox Live pour jouer avec Liberty? Et ça va être la même chose sur les next-gens, y compris la PS4... Alors moi, je dis, tous sur PC ! Ce n'es pas sur au moin ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et ça va être la même chose sur les next-gens, y compris la PS4... Alors moi, je dis, tous sur PC ! Ce n'es pas sur au moin ? :ohmy: Oui ça l'est. On ne pourra plus rire des Xboxiens à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors moi, je dis, tous sur PC ! ... Sans GTA V. 5 xMagick_KILLERx, FromBostonWithGun, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Le problème c'est pas les coûts du Xbox Live, mais bien Liberty Va plutôt t'occuper de tes moisissures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Le problème c'est pas les coûts du Xbox Live, mais bien Liberty Va plutôt t'occuper de tes moisissures... Oh, prends le pas mal, c'était un blague hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 J'espère bien, ça aurait été bête que je m'achètes une PS3 juste pour me procurer une phoenix et tester son châssis sur ta colonne vertébrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites