IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Vous savez s'il ya moyen de consulter la liste des membres vip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon Rom, faudra que tu m'expliques comment ta cross de tarlouze a fait pour envoyer mon dune dans le ravin à 2 checkpoints de l'arrivée ?! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir et oui je suis de passage parmis le p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir et oui je suis de passage parmis le p'tite famille Ca faisait longtemps, alors comment va Mme Chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Pourquoi madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Alors moi, je dis, tous sur PC ! ... Sans GTA V. Cela ne saurait tarder, voyons... Rira bien qui rira le dernier, je me foutrai de ta gueule quand GTA VI sortira sur PS4... avec l'abonnement à deux balles hors de prix qui va avec... Alors qu'sur PC, y aura pas b'soin d'payer, ! (Même s'il faudra attendre un peu ) Modifié 12 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 V'la l'ambiance chez McFlan... 4 Wundos, IFoundPigsy, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Dans l'appart à McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Kreayette en prend plein la gueule... Bonhomme de neige ! 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est la meuf Kreay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 GTA V est une tuerie. Hibernation finish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Kreayette en prend plein la gueule... Bonhomme de neige ! AHAHAHA x) enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Vous savez s'il ya moyen de consulter la liste des membres vip? En allant sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list'>ce lien, cliques sur "Utiliser les filtres avancés" en haut à droite, puis changes "Tous les membres" par "Membres V.I.P." dans le bas du module de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Vous savez s'il ya moyen de consulter la liste des membres vip? En allant sur ce lien, cliques sur "Utiliser les filtres avancés" en haut à droite, puis changes "Tous les membres" par "Membres V.I.P." dans le bas du module de recherche. Merci Modifié 12 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Vous savez s'il ya moyen de consulter la liste des membres vip? Tu comptes mettre une prime sur notre tête ? Modifié 12 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Vous êtes encore sur l'Online les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ouay morray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors moi, je dis, tous sur PC ! ... Sans GTA V. Cela ne saurait tarder, voyons... Rira bien qui rira le dernier, je me foutrai de ta gueule quand GTA VI sortira sur PS4... avec l'abonnement à deux balles hors de prix qui va avec... Alors qu'sur PC, y aura pas b'soin d'payer, !(Même s'il faudra attendre un peu ) Il y a la connection internet qu'il faut payer mais c'est plus utile que de payer un abonnement juste pour jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Doc : qui te dis que beaucoup de personnes ne vont pas passer sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 J'arrive les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites