R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Hello ! Je reviens d'une excellente partie avec mon p'tit enfoiré (Over) c'était bien sympa En ne faisant que des courses j'ai augmenter de 5 ou 6 level ou plus je ne sais plus et j'ai gagner presque 200 000 ! Bref on s'en fout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je n'arrive pas à vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Viens sur Skype (écrit ou oral) et je vais essayer de te faire entrer dans la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Viens sur Skype (écrit ou oral) et je vais essayer de te faire entrer dans la partie ! J'y suis, accepte ma demande en ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et encore un ivrogne... Qui essaie de se déplacer tant bien que mal. 3 Zée, TheDoc et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et encore un ivrogne... Qui essaie de se déplacer tant bien que mal. Il à l'air sympa cet appartement, c'est celui à 400 000 $ ? A voir comme ça j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grande baie vitrée pour admirer la vue comme dans celui à 200 000 .. Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et encore un ivrogne... Qui essaie de se déplacer tant bien que mal. Il à l'air sympa cet appartement, c'est celui à 400 000 $ ? A voir comme ça j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grande baie vitrée pour admirer la vue comme dans celui à 200 000 .. Me trompe-je ? Je vais faire des photos de l'appart à 400.000$ tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je vais faire des photos de l'appart à 400.000$ tu verras Ah bin oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Warex, tu envoyé une invitation s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bon Rom, faudra que tu m'expliques comment ta cross de tarlouze a fait pour envoyer mon dune dans le ravin à 2 checkpoints de l'arrivée ?! Fallait pas m'faire chier la course précédente. Themax et moi après une branlette party sur le tarmac. Y a pas à dire, Kreay a vraiment l'air de mieux savoir piloter que moi... Call me David Coperfield : carossus levitationus. Les jolis petits n'avions (photo prise par McFly). Chez McFly (photo prise par RV). Modifié 12 octobre 2013 par RoM21 4 RVdelaVDA, TheDoc, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Même sur la piste de l'aéroport, la NLF arrive à faire un bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Hier, j'étais à 9h de jeu sur le multi. Aujourd'hui, j'en suis à 21h. Ça fait peur... 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ou comment ne pas voir le temps passer sur une bonne soirée avec la Family ! Super soirée (et nuit pour les courageux ), à refaire ! 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bon voilà, j'ai laissé mon personnage 3 heures le temps de sortir et voilà ce qui s'est passé : - Il a changé de vêtements - Changé de barbe - S'est tatoué - Perdu mon Elegy RH8 tuné à plus de 70.000$ - Perdu 80.000$ Voilà, voilà, finalement très mauvaise idée de la part de R* car ça m'a plus dégoûté qu'autre chose... Modifié 13 octobre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pourtant au bout de 15 minutes tu est déconnecté de la session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Me suis fait battre 3 fois au bras de fer par une fille. Ma vie est foutue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Ou comment ne pas voir le temps passer sur une bonne soirée avec la Family ! Super soirée (et nuit pour les courageux ), à refaire ! M'ouais, mais la prochaine fois, ne me laissez pas sur le pas de la porte... Modifié 13 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 On t'a invité. Plié! https://www.youtube.com/watch?v=3Su3MNHShyw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) On t'a invité. Mais je n'ai rien reçu. Bon, c'est pas grave, de tout façon, je suis venu trop tard. Modifié 13 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Mon dieu C'est quoi ce guitariste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites