Recommended Posts

 

 

J'ai jamais été aussi content d'avoir gagné le concours.

Tant mieux bigleux ! Mais pourquoi ?

Hier je me suis retrouvé dans une cession avec quelques kikoos merdiques qui s'amusent à buter à répétition. Au bout d'un moment ça me gonfle tellement que j'éteins la console de rage, sauf que le jeu était en train de charger... Et après ça, plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi. Au cas où, j'essaie d'installer le jeu sur mon second disque dur, mais même problème.

 

Cet après-midi je lance GTA IV pour voir si ça vient de la console ou du jeu. Je joue 1/2 heure et tout va nickel. Je me dis que ça doit donc venir du jeu.

Je jette un il au disque, et je vois une magnifique rature de 3 à 4 centimètres dessus. J'ai les boules, tout en étant soulagé de savoir que ça vient ni du disque dur, ni de la console. Et puis là je me souvient que j'ai un exemplaire en rab' :lol:

 

Depuis je suis un homme heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM La différence c'est que mon kit vert n'égalais pas Modo avant que vous le sachiez, ça passait pour un simple changement, alors que le kit de Heins lui égale Halloween à 100%, tout simplement.

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de eu de clash ici, ça me manque, l'adrénaline est en train de monter!!!

 

Quoi? Tu es modo.

 

Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? :whistling:

 

Plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi.

La TV qui s'éteint, le jeu qui se lance plus...

 

Je ne vois qu'une seule explication : GTA ne veut pas de toi, c'est pas un jeu facile tu sais, il faut le surprendre et le séduire. Sale brute.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RoM La différence c'est que mon kit vert n'égalais pas Modo avant que vous le sachiez, ça passait pour un simple changement, alors que le kit de Heins lui égale Halloween à 100%, tout simplement.

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de eu de clash ici, ça me manque, l'adrénaline est en train de monter!!!

 

Quoi? Tu es modo.

 

Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? :whistling:

 

Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire, l'homme qui trépasse à chaque manche de survie... :rolleyes:

C'est plus de la survie là, c'est de l'agonie ! :p

En même temps je suis arrivé avec un bête neuf millimètre :) enfin bon ça m'a rapporté 11.000 dollars quand même, vu là où j'en suis, c'est pas négligeable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil :p

Justement, je voulais tourner ça en clash parce qu'il se passe plus rien de ce côté là. Vous avez moins de boulot les modos, ça va pas ça. :sleep:

 

Au cas où tu me comprendrais pas, une nouvelle fois : blagounette. ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil :p

Justement, je voulais tourner ça en clash parce qu'il se passe plus rien de ce côté là. Vous avez moins de boulot les modos, ça va pas ça. :sleep:

 

 

Ça ne fonctionnera pas :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais été aussi content d'avoir gagné le concours.

Tant mieux bigleux ! Mais pourquoi ?

Hier je me suis retrouvé dans une cession avec quelques kikoos merdiques qui s'amusent à buter à répétition. Au bout d'un moment ça me gonfle tellement que j'éteins la console de rage, sauf que le jeu était en train de charger... Et après ça, plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi. Au cas où, j'essaie d'installer le jeu sur mon second disque dur, mais même problème.

 

Cet après-midi je lance GTA IV pour voir si ça vient de la console ou du jeu. Je joue 1/2 heure et tout va nickel. Je me dis que ça doit donc venir du jeu.

Je jette un il au disque, et je vois une magnifique rature de 3 à 4 centimètres dessus. J'ai les boules, tout en étant soulagé de savoir que ça vient ni du disque dur, ni de la console. Et puis là je me souvient que j'ai un exemplaire en rab' :lol:

 

Depuis je suis un homme heureux.

 

Lucky boy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Inconnus..

"Louis seiiiiizze, et X V I"

 

"On a faim ! On a faim !

- Et bien il faut manger..

- On n'y arrive pas !!

- Et bien il faut te forcer.."

[...]

"Le peuple il a faim et il veut changer de régime ?!"

 

Il y a tellement de répliques :lol: :

 

http://m.youtube.com/watch?v=pibSbfAPE-g

 

Ils ont fait tellement de sketches, et ils sont tous drôles :D ( Pour moi en tout cas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant