LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai jamais été aussi content d'avoir gagné le concours. Tant mieux bigleux ! Mais pourquoi ? Hier je me suis retrouvé dans une cession avec quelques kikoos merdiques qui s'amusent à buter à répétition. Au bout d'un moment ça me gonfle tellement que j'éteins la console de rage, sauf que le jeu était en train de charger... Et après ça, plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi. Au cas où, j'essaie d'installer le jeu sur mon second disque dur, mais même problème. Cet après-midi je lance GTA IV pour voir si ça vient de la console ou du jeu. Je joue 1/2 heure et tout va nickel. Je me dis que ça doit donc venir du jeu. Je jette un il au disque, et je vois une magnifique rature de 3 à 4 centimètres dessus. J'ai les boules, tout en étant soulagé de savoir que ça vient ni du disque dur, ni de la console. Et puis là je me souvient que j'ai un exemplaire en rab' Depuis je suis un homme heureux. 6 Wundos, Zée, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 LeSolitaire, l'homme qui trépasse à chaque manche de survie... C'est plus de la survie là, c'est de l'agonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Sur le Social Club : 10 Master_Criminel, Coach, SupaRosa et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Sur le Social Club : Forever alone. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) @RoM La différence c'est que mon kit vert n'égalais pas Modo avant que vous le sachiez, ça passait pour un simple changement, alors que le kit de Heins lui égale Halloween à 100%, tout simplement. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de eu de clash ici, ça me manque, l'adrénaline est en train de monter!!! Quoi? Tu es modo. Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? Plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi. La TV qui s'éteint, le jeu qui se lance plus... Je ne vois qu'une seule explication : GTA ne veut pas de toi, c'est pas un jeu facile tu sais, il faut le surprendre et le séduire. Sale brute. Modifié 14 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Un peu prématuré le nouveau kit Heins, non ? Et toi, tu est fan de Nicolas Hulot avec ton kit vert ? Merci du compliment au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 @RoM La différence c'est que mon kit vert n'égalais pas Modo avant que vous le sachiez, ça passait pour un simple changement, alors que le kit de Heins lui égale Halloween à 100%, tout simplement. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de eu de clash ici, ça me manque, l'adrénaline est en train de monter!!! Quoi? Tu es modo. Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil Les clash, sont à prendre avec Modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 LeSolitaire, l'homme qui trépasse à chaque manche de survie... C'est plus de la survie là, c'est de l'agonie ! En même temps je suis arrivé avec un bête neuf millimètre enfin bon ça m'a rapporté 11.000 dollars quand même, vu là où j'en suis, c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Enfin bref, si il veut faire un kit pour Halloween en avance qu'il le fasse. Regarde Yan, le petit soldat à déjà craché son yaourt au lait avant que ta main ne l'effleure. Vous êtes des précoces, c'tout. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil Justement, je voulais tourner ça en clash parce qu'il se passe plus rien de ce côté là. Vous avez moins de boulot les modos, ça va pas ça. Au cas où tu me comprendrais pas, une nouvelle fois : blagounette. Modifié 14 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Où ça un clash ? On appelles ça s'expliquer, c'est pas pareil Justement, je voulais tourner ça en clash parce qu'il se passe plus rien de ce côté là. Vous avez moins de boulot les modos, ça va pas ça. Ça ne fonctionnera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai jamais été aussi content d'avoir gagné le concours. Tant mieux bigleux ! Mais pourquoi ? Hier je me suis retrouvé dans une cession avec quelques kikoos merdiques qui s'amusent à buter à répétition. Au bout d'un moment ça me gonfle tellement que j'éteins la console de rage, sauf que le jeu était en train de charger... Et après ça, plus moyen de jouer plus de cinq minutes, l'écran devenait noir et le jeu se relançait, avec un message d'alerte qui disait je sais plus trop quoi. Au cas où, j'essaie d'installer le jeu sur mon second disque dur, mais même problème. Cet après-midi je lance GTA IV pour voir si ça vient de la console ou du jeu. Je joue 1/2 heure et tout va nickel. Je me dis que ça doit donc venir du jeu. Je jette un il au disque, et je vois une magnifique rature de 3 à 4 centimètres dessus. J'ai les boules, tout en étant soulagé de savoir que ça vient ni du disque dur, ni de la console. Et puis là je me souvient que j'ai un exemplaire en rab' Depuis je suis un homme heureux. Lucky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Trouvé sur la page officielle des Inconnus. 8 Coddington, TheToch, SouthFool et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ah les Inconnus.. "Louis seiiiiizze, et X V I" "On a faim ! On a faim ! - Et bien il faut manger.. - On n'y arrive pas !! - Et bien il faut te forcer.." [...] "Le peuple il a faim et il veut changer de régime ?!" Il y a tellement de répliques : http://m.youtube.com/watch?v=pibSbfAPE-g Ils ont fait tellement de sketches, et ils sont tous drôles ( Pour moi en tout cas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) J'en ai pas vu beaucoup de leurs sketches, mais c'est vrai que ce sont des bons ! Et lui : << Je ressemble plus à Robert qu'à Redford ! >> Modifié 14 octobre 2013 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'en ai pas vu beaucoup de leurs sketches, mais c'est vrai que ce sont des bons ! Et lui : << Je ressemble plus à Robert qu'à Redford ! >> ALAIN FUCKING DELOIN 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'en ai pas vu beaucoup de leurs sketches, mais c'est vrai que ce sont des bons ! Et lui : << Je ressemble plus à Robert qu'à Redford ! >> ALAIN FUCKING DELOIN Aussi, oui 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) STÉPHANIE DE MONACO ! Ce sont les meilleurs ! Modifié 14 octobre 2013 par Heisenberg 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Les inconnus : la base. Les nuls me font assez rire aussi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites