Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) STÉPHANIE DE MONACO ! Ce sont les meilleurs ! Oh punaise, j'ai ris ! Je revois encore sa tête. @RV, depuis qu'il y a l'émission "Retour au pensionnat à la campagne". Je n'ai qu'une envie c'est de te mettre là-bas. Tu serais trop mignon avec ta petite tenue d'écolier modéle, et leurs sanctions ne te feraient pas de mal. Modifié 14 octobre 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 STÉPHANIE DE MONACO ! Ce sont les meilleurs ! Oh punaise, j'ai ris ! Je revois encore sa tête. @RV, depuis qu'il y a l'émission "Retour au pensionnat à la campagne". Je n'ai qu'une envie c'est de te mettre là-bas. Tu serais trop mignon avec ta petite tenue d'écolier modéle, et leurs sanctions ne te feraient pas de mal. Et toi tu seras la "prof" un peu cougouar sur les bords qui se taperait ses élèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Et toi tu seras la "prof" un peu cougouar sur les bords qui se taperait ses élèves ? On appelle ça Une maîtresse. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Et toi tu seras la "prof" un peu cougouar sur les bords qui se taperait ses élèves ? On appelle ça Une maîtresse. Tout à fait ! Voyons Poussin, je suis déçue... Heis, ta signa elle est trop jolie ! Modifié 14 octobre 2013 par Wundos 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Et toi tu seras la "prof" un peu cougouar sur les bords qui se taperait ses élèves ? On appelle ça Une maîtresse. Pour la séance de travaux pratiques... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ce génie. Pour ceux qui kiffent l'electro/indie assez douce je conseille. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Me suis fait battre 3 fois au bras de fer par une fille. Ma vie est foutue. Et pas n'importe quelle fille, en plus. [/selapète] 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bon et bien aujourd'hui j'aurais fais mon Blueprint dans la partie V ! Et pas n'importe quelle fille, en plus. [/selapète] Toi t'es un cas à part, t'es une fille dans un corps d'homme. Modifié 14 octobre 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 AHHH Le funk. Cette musique de bg intégral: 3 Wundos, Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ce génie. Pour ceux qui kiffent l'electro/indie assez douce je conseille. PFF, vous les jeunes vous savez pas ce que c'est que de la vrai musique : http://youtu.be/WsSFRua-MeI?t=5s Modifié 14 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ce génie. Pour ceux qui kiffent l'electro/indie assez douce je conseille. PFF, vous les jeunes vous savez pas ce que c'est que de la vrai musique : http://youtu.be/WsSFRua-MeI?t=5s J'avais 6 ans quand ça passait. VLECHTE VLECHTA NOMA NOMA YER , NOMA NOMA YER,NOMA NOMA NOMA YER ,KIPOUTELCHI VLALOSKALINTEI Modifié 14 octobre 2013 par JustShot1 2 Wundos et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bon et bien aujourd'hui j'aurais fais mon Blueprint dans la partie V ! Et pas n'importe quelle fille, en plus. [/selapète] Toi t'es un cas à part, t'es une fille dans un corps d'homme. Mon corps est loin d'être celui d'un homme. Mais en effet, je suis à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bon et bien aujourd'hui j'aurais fais mon Blueprint dans la partie V ! Et pas n'importe quelle fille, en plus. [/selapète] Toi t'es un cas à part, t'es une fille dans un corps d'homme. Mon corps est loin d'être celui d'un homme. Mais en effet, je suis à part. Klutch le fhomme mdr tro drawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Kifflome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Kifflome. Klutch , titulaire du CAP Gad Elmaleh promo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) AHHH Le funk. Cette musique de bg intégral: C'est avec ça qu'on reconnais un vrai marseillais ! Le funk, il y a que ça de vrai. Modifié 14 octobre 2013 par Heisenberg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Tout à l'heure, je jouais à GTA Online. J'étais le seul joueur humain dans la session. Bref, j'ai joué à GTA Online en solo. Je suis une légende. #Will Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Tout à l'heure, je jouais à GTA Online. J'étais le seul joueur humain dans la session. Bref, j'ai joué à GTA Online en solo. Je suis une légende. #Will Smith 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Et moi j'ai réussi une prime à 1000 ! Je suis une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ça c'est de la musique. J'avais 6 ans quand je dansais dessus. Sinon, c'est cool le système de prime. Quand t'as un peu d'argent à perdre et qu'un c****** te bute sans raison, tu mets une prime sur sa tête ou deux et ça le calme. 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites