Recommended Posts

Moi généralement je résout les problèmes seuls, quand il faut que je retrouve une personne qui m'a tué et donc que je ne la vois pas sur la map, je met une prime sur sa tête, ainsi elle apparaît en rouge et je peux la retrouver plus facilement, je la tue, je récupère la prime (malgré une perte de 1000$), étant très rancunier généralement je ne m’arrête pas à une simple vengeance, je la tue encore une ou deux fois. :p

 

Sinon, si j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de me venger (ou que je me fais tout simplement allumé), je met ET une prime sur sa tête ET des mercenaires à sa poursuite, je m'assure ainsi que la personne en question décédera deux fois. :p

 

Oui, je suis méchant, mais généralement je fais chier personne, donc si quelqu'un viens me faire chier, autant que je lui fasse payer cher.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la musique. J'avais 6 ans quand je dansais dessus. :cool:

 

 

 

 

 

 

Ma découverte préférée musicale préférée de GTA V !

 

 

Il fallait s'y attendre, R* ont remplacé l'ancienne survie à Sandy Shore par une nouvelle, en restreignant la zone d'action pour empêcher les joueurs d'aller dans le bug du magasin.

 

Y'a un nouveau patch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un nouveau patch ?

Pas de patch, mais l'activité a été remplacée par une nouvelle. (c'était la seule avec la description en anglais d'ailleurs)

 

Globalement, c'est la même, sauf que tu ne peux pas aller vers le magasin car tu sors de la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quoi il servait ce bug déjà ?

Tu allais dans le toit du magasin et tu étais quasi intouchable. Le bug marche encore, juste qu'ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas y aller durant l'activité.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de patch, mais l'activité a été remplacée par une nouvelle. (c'était la seule avec la description en anglais d'ailleurs)

Globalement, c'est la même, sauf que tu ne peux pas aller vers le magasin car tu sors de la zone.

 

Ah d'accord. D'un sens c'est dommage, mais d'un autre c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supposément établi un record du monde dans la course d'avions "Trajet agricole" ou un truc du genre ! :ohmy:

Pareille pour moi concernant la course "Route 68", j'était très étonner ! Mais je crois que ce n'est malheureusement qu'un problème de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai supposément établi un record du monde dans la course d'avions "Trajet agricole" ou un truc du genre ! :ohmy:

Pareille pour moi concernant la course "Route 68", j'était très étonner ! Mais je crois que ce n'est malheureusement qu'un problème de serveur.

 

 

Je pense effectivement que les serveurs sont encore instables car tout à l'heure j'ai fait une course de moto avec des types et à cause d'un rocher j'ai planer sur quelques mètres et je me suis donc retrouver dernier. J'ai donc pris mon temps pour rouler en tant que bon dernier et lorsque je suis arrivé ça m'a afficher " record du monde " avec un temps de plus de 20 minute alors que la course durait 4 ou 5 minute ! :lol:

 

Bref " Like a Boss " mdr :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant