Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 xxx c'est valable les filles peuvent avoir plusieurs chromosomes x ! Je l'étude en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 xxx c'est valable les filles peuvent avoir plusieurs chromosomes x ! Je l'étude en ce moment C'est possible oui, je ne suis pas expert en bio Mais dans tous les cas c'est une trisomie et ça a les conséquences que nous connaissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bon anniv' Klutch ! Bordel, j'attendais Watch Dogs depuis un moment, je me disais "courage, dans un peu plus d'un mois il sort ", et puis ça m'aurai un peu consolé (GTA V). Mais non, ils le reportent au printemps. Puta**, ça me dégoûte (GTA-like jusqu'au bout comme dit RoM )... Au fait, concernant GTAO : comment vous pouvez jouer ensemble, si deux personnes ont acheté le même appartement ?Et en prime, fin de la bêta de BF4... VDM Modifié 15 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Il me semble que lorsque tu vas pour sonner dans l'immeuble c'est marqué «sonner chez truc», «sonner chez machin». Modifié 15 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Mais pourquoi t'es une fille Klutch ? Parce que sa 21e paire de chromosomes contient les gènes de XX. Des hommes peuvent avoir des gènes XX... D'ailleurs peut-être l'un d'entre nous en possède. Modifié 15 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Mais pourquoi t'es une fille Klutch ? Parce que sa 21e paire de chromosomes contient les gènes de XX. Des hommes peuvent avoir des gènes XX... D'ailleurs peut-être l'un d'entre nous en possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Il me semble que lorsque tu vas pour sonner dans l'immeuble c'est marqué «sonner chez truc», «sonner chez machin». Exactement! Merci Buuuuttttttttttttttttt, Ribéry en force () ! Modifié 15 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Yes! Plus que 2 et plus qu'à espérer que l'Espagne perde! Et j'suis coincé dans le train... RMC dans les oreilles, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Mais pourquoi t'es une fille Klutch ? Parce que sa 21e paire de chromosomes contient les gènes de XX. Des hommes peuvent avoir des gènes XX... D'ailleurs peut-être l'un d'entre nous en possède. C'est pas parce que le phénotype est masculin (l'apparence) que c'est réellement un homme... D'ailleurs les gamètes ne sont pas produites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Blue, on comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bonne anniversaire Klutch ! Blue, on comprend rien. T'inquiète, il n'y a rien à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Yes! Plus que 2 et plus qu'à espérer que l'Espagne perde! Et j'suis coincé dans le train... RMC dans les oreilles, c'est déjà ça. Espèrons ! Mais on parle quand même de l'Espagne. Tu m'as fais rire, à ce point, tu écoutes RMC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Il voulais dire Radio Nostalgie, mais il s'est rattrapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) @Wun : Ah oui oui, pourquoi, c'est choquant? Le soir je joue en écoutant le foot sur RMC et le matin je me lève en écoutant le podcast de l'émission de foot de l'aprem. @Heis : je captais plus RMC, je suis tombé sur Musique, j'ai vite changé! Un p'tit Cauet sur NRJ en attendant de mieux capter RMC. Modifié 15 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Et les mecs, quand je parlais de chromosome XXX pour Klutch et non XX, c'était une blague hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Un petit passage éclair pour souhaiter un joyeux Birthday à Klutchette !! Sinon bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Et les mecs, quand je parlais de chromosome XXX pour Klutch et non XX, c'était une blague hein... Tais-toi pourri ! @Roro, saluuuuuteeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Quel supplice Je suis obligé de me taper le navet féminin le plus populaire après Twilight et le journal de Bridget Jones, j'ai nommé coup de foudre à Notting Hill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Et les mecs, quand je parlais de chromosome XXX pour Klutch et non XX, c'était une blague hein... Tais-toi pourri ! @Roro, saluuuuuteeeee ! Roooh mais ta gueuuuule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites