R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 @Roro, saluuuuuteeeee ! Hola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) T'es fan de Julia Roberts ? Modifié 15 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Quel supplice Je suis obligé de me taper le navet féminin le plus populaire après Twilight et le journal de Bridget Jones, j'ai nommé coup de foudre à Notting Hill. Le journal de Bridget Jones et Coup de foudre à Notting Hill sont quand même largement mieux que Twilight même si... Et les mecs, quand je parlais de chromosome XXX pour Klutch et non XX, c'était une blague hein... Tais-toi pourri ! @Roro, saluuuuuteeeee ! Roooh mais ta gueuuuule ! Arrête de faire ton méchant ça ne ta va pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je serai en vacance avant vous *DVC* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je serai en vacance avant vous *DVC* ! Je le suis depuis un moment ! DTC Modifié 15 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je serai en vacance avant vous *DVC* ! Je le suis depuis un moment ! DTC On en reparlera quand tu seras en train de bosser cher Merco 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je commence dans deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Moi c'est vendredi donc à partir de vendredi, je commence mon hibernation intensive sur GTA ! C'est tout pendant deux semaines, je ne vais plus du tout le quitter. Enfiiiiiiin ! Modifié 15 octobre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Moi c'est vendredi donc à partir de vendredi, je commence mon hibernation intensive sur GTA ! C'est tout pendant deux semaines, je ne vais plus du tout le quitter. Enfiiiiiiin ! Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Moi c'est vendredi donc à partir de vendredi, je commence mon hibernation intensive sur GTA ! C'est tout pendant deux semaines, je ne vais plus du tout le quitter. Enfiiiiiiin ! Ah bon ? Bah oui ! J'ai annulé tout mes RDV pour lui. C'est l'amour de ma vie. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est pas parce que le phénotype est masculin (l'apparence) que c'est réellement un homme... D'ailleurs les gamètes ne sont pas produites. Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme. Sinon, bon machin annuel Klutch. Dites donc, ça ne vous rappelle rien ? Il est intéressant de le comparer à l'original... Modifié 15 octobre 2013 par LibertyG100 3 RVdelaVDA, TheDoc et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Moi c'est vendredi donc à partir de vendredi, je commence mon hibernation intensive sur GTA ! C'est tout pendant deux semaines, je ne vais plus du tout le quitter. Enfiiiiiiin ! Ah bon ? Bah oui ! J'ai annulé tout mes RDV pour lui. C'est l'amour de ma vie. Ah je suis désolé , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Moi c'est vendredi donc à partir de vendredi, je commence mon hibernation intensive sur GTA ! C'est tout pendant deux semaines, je ne vais plus du tout le quitter. Enfiiiiiiin ! Ah bon ? Bah oui ! J'ai annulé tout mes RDV pour lui. C'est l'amour de ma vie. Ho non pitié n'annule pas ton Rdv chez les monsieurs en blouses blanches Modifié 15 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le mec vient mettre sur ma vidéo que je suis un fake ! Au passage, son pseudo me fait penser à quelqu'un... C'est vrai que son pseudo fait penser à moi, mais non ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas parce que le phénotype est masculin (l'apparence) que c'est réellement un homme... D'ailleurs les gamètes ne sont pas produites. Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme. Sinon, bon machin annuel Klutch. Dites donc, ça ne vous rappelle rien ? Il est intéressant de le comparer à l'original... C'est très bizarre, la version originale ne semble pas plus lourde pourtant, mise à part quelques arbres.. J'ai tellement hâte de voir GTA V sur PC... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ho non pitié n'annule pas ton Rdv chez les monsieurs en blouses blanches Je te rappelle que tu dois venir aussi... Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Il faut encore que les meufs veulent de toi ! C'est ta soirée profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ho non pitié n'annule pas ton Rdv chez les monsieurs en blouses blanches Je te rappelle que tu dois venir aussi... Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Il faut encore que les meufs veulent de toi ! C'est ta soirée profite. T'inquiète pas j'en connais une qui viens vers moi à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je serai en vacance avant vous *DVC* ! J'ai pas de vacances. *DMC* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Traduction : Warex va se tirer la nouille sur les pages lingerie de la Redoute 3 Wundos, Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites