WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je serai en vacance avant vous *DVC* ! J'ai pas de vacances. *DMC* Tu est un peu près tous le temps sur l'ordi en banque donc ça va @McFly_7: (Merci Nostra ) Modifié 15 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Il faut encore que les meufs veulent de toi ! C'est ta soirée profite. T'inquiète pas j'en connais une qui viens vers moi à chaque fois . Avec de l'argent on peut tout faire ... Ho non pitié n'annule pas ton Rdv chez les monsieurs en blouses blanches Je te rappelle que tu dois venir aussi... Oui je le sais puis-ce que c'est moi ton prof WTF pub de GTA V sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pour la première fois, je viens de voir le spot TV pour GTA en entier à la télé (d'habitude il ne passent qu'un extrait): retour des frissons et rappel de l'excitation pré-17 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 From boston with gun ya mentalist maintenant sur la 1 si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) From boston with gun ya mentalist maintenant sur la 1 si jamais... Il nous lâchera les pompes au moins. Enfin bref 2 semaines de vacances sa va gérer des meufs Il faut encore que les meufs veulent de toi ! C'est ta soirée profite. T'inquiète pas j'en connais une qui viens vers moi à chaque fois . Avec de l'argent on peut tout faire ... Ne prend pas ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas comme toi. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de ça... Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 From boston with gun ya mentalist maintenant sur la 1 si jamais... Déjà vus ... Par contre j'aimerais si possible que tu mettes des majuscules au initial du pseudo FBWG et sans espace ... On auras tout vus c'est pas possible !!! From boston with gun ya mentalist maintenant sur la 1 si jamais... Il nous lâchera les pompes au moins. Le clavier* tu voulais dire Et tac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tu est un peu près tous le temps sur l'ordi en banque donc ça va Au début j'arrivais à suivre le forum parce que j'avais pas trop de boulot. Là, à part les pauses, que dalle. Et même si j'arrive à suivre le fofo en coup de vent, ça me fera pas jouer à GTAO. D'ailleurs, je viens de rererere...revoir la pub pour GTAV. A chaque fois que j'entends la musique, j'arrête ce que je fais et je reste scotché à la TV. C'est con. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est FBWG ou FromBostonWithGun , mais c'est pas possible ! Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pour la première fois, je viens de voir le spot TV pour GTA en entier à la télé (d'habitude il ne passent qu'un extrait): retour des frissons et rappel de l'excitation pré-17 Septembre. Bon, toi tu matais le foot. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) From boston with gun ya mentalist maintenant sur la 1 si jamais... Il nous lâchera les pompes au moins. Le clavier* tu voulais dire Et tac ^^ Vindichuuuuuus tu chômes pas sur le niveau de tes blagues. LeSolo au secours ! J'ai fini ma dissert de philo ! Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tu n'es pas assez important pour que j'écrive un X majuscule, ça vaut pas la travail de mes doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Mes posts comptent pour du beurre? En parlant d'écorcher le pseudo, Cambiasky est tombé dans les chiottes qu'on ne le voit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Ça c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est FBWG ou FromBostonWithGun , mais c'est pas possible ! Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Moi, je t'appelle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est FBWG ou FromBostonWithGun , mais c'est pas possible ! Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Bon et bien on va t’appeler Fionfion, comme ça plus de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Bon j'y vais bonne soirée à tout le monde et à demain . Modifié 15 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est FBWG ou FromBostonWithGun , mais c'est pas possible ! Sinon moi on m'appel soit Warex , soit WaRex mais jamais WaReX ... Ou sinon exceptionnellement des fois on m’appelles Dieu .... Avec de l'argent on peut tout faire ... Ne prend pas ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas comme toi. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de ça... Bizarre tu ne disais pas ça quand j'ai déballer l'argent ... Vindichuuuuuus tu chômes pas sur le niveau de tes blagues. LeSolo au secours ! Tu veut savoir ce que je pense de toi ? Attention interdit au moin de 18 ans Je te dit CROTTE !!!!!!!!!! Modifié 15 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Oui, trouduc. J'avoue... Avec de l'argent on peut tout faire ... Ne prend pas ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas comme toi. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de ça... Bizarre tu ne disais pas ça quand j'ai déballer l'argent ... Vindichuuuuuus tu chômes pas sur le niveau de tes blagues. LeSolo au secours ! Tu veut savoir ce que je pense de toi ? Attention interdit au moin de 18 ans Je te dit CROTTE !!!!!!!!!! Choisis mieux tes clowns... C'est tout moi en plus, mini crotte ! Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Oui, trouduc. Voici Wundos qui joue la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Oui, trouduc. Voici Wundos qui joue la grande Si ça peut la rendre heureuse de se savoir grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites