Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Alors le site ne t'aime pas! Non sérieusement je ne sais pas,désolé. Modifié 16 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... peut-être ! Sérieusement, je ne sais pas, désolé, moi j'ai eu le choix entre Windows 7 et Windaube 8, j'ai pris le 7 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... Que c'est facile de copier les autres... Oula Je faisais la blague quand j'avais cinq ans avec Raoul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... peut-être ! Sérieusement, je ne sais pas, désolé, moi j'ai eu le choix entre Windows 7 et Windaube 8, j'ai pris le 7 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... Que c'est facile de copier les autres... Oula Je faisais la blague quand j'avais cinq ans avec Raoul ... Tu dois toujours avoir cinq ans, vu que tu me prends pour modèle (comme un grand frère) en recopiant tout ce que je dis... Ok, je Modifié 16 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Je reviens là-dessus, mais quelqu'un serait interessé par un ptit GTA IV sur PC, pour se rappeler les bons souvenirs ? Y'en a encore qui jouent à ça !?! Je crois que ce gars là n'a pas très bien compris le principe du site... Modifié 16 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est dans quel topic ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Au tropic du Capricorne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19256#entry512033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Il y a vraiment des claques qui se perdent... J'avais envie de lui répondre quelque chose mais il n'en vaut pas la peine. Mentalité de merde. Modifié 16 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Au tropic du Capricorne. Ouuuulaaaaa le marrant! J'te met un pouce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je reviens là-dessus, mais quelqu'un serait interessé par un ptit GTA IV sur PC, pour se rappeler les bons souvenirs ? Y'en a encore qui jouent à ça !?! Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je reviens là-dessus, mais quelqu'un serait interessé par un ptit GTA IV sur PC, pour se rappeler les bons souvenirs ? Y'en a encore qui jouent à ça !?! Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... TheDocGTA 4 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je reviens là-dessus, mais quelqu'un serait interessé par un ptit GTA IV sur PC, pour se rappeler les bons souvenirs ? Y'en a encore qui jouent à ça !?! Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... Oui fin nous on a tout de même GTA V ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Au tropic du Capricorne. Ouuuulaaaaa le marrant! J'te met un pouce vert Et moi un pouce noir dans ton ass ! trau lol èm dé èr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Mais j'ai pas compris, le mec veut faire un glitch pour avoir de l'argent à volonté ? Je reviens là-dessus, mais quelqu'un serait interessé par un ptit GTA IV sur PC, pour se rappeler les bons souvenirs ? Y'en a encore qui jouent à ça !?! Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... TheDocGTA Les comptes Xbox Live et Games For Windows Live sont la même chose (car c'est Microsoft)... Moi j'utilise ce compte pour le PC, vu que j'ai pas de Xbox... Modifié 16 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je veut bien jouer avec toi mais pendant les vacances. J'ai un DS d'informatique demain. Je ferais une vidéo avec toi pour qu'on puisse faire une collecte de sous sur youtube pour que tu puisse te payer une console. Jeune pauvre. Au tropic du Capricorne. Ouuuulaaaaa le marrant! J'te met un pouce vert Et moi un pouce noir dans ton ass ! trau lol èm dé èr! Je like et je partage jeune écrevisse d'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je veut bien jouer avec toi mais pendant les vacances. J'ai un DS d'informatique demain. Ah, je me sens tout de suite moins seul. J'ai eu un DS de maths cet après midi Et demain, colle de maths de 19H à 20H, histoire de couronner la semaine en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Du coup qui à fifa 14 je sui tjr partan Je veut bien jouer avec toi mais pendant les vacances. J'ai un DS d'informatique demain. Ah, je me sens tout de suite moins seul. J'ai eu un DS de maths cet après midi Et demain, colle de maths de 19H à 20H, histoire de couronner la semaine en beauté. Courage c'est les vacances après. On pourra s'enjailler de façon joviale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Du coup qui à fifa 14 je sui tjr partan Je veut bien jouer avec toi mais pendant les vacances. J'ai un DS d'informatique demain. Ah, je me sens tout de suite moins seul. J'ai eu un DS de maths cet après midi Et demain, colle de maths de 19H à 20H, histoire de couronner la semaine en beauté. Courage c'est les vacances après. On pourra s'enjailler de façon joviale. Oui, les vacances, c'est la petite sucrerie qu'il y à au bout. Et le reste, c'est comme dans un gâteau. Il y a les sucreries, et le reste, c'est du remplissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console, mais il les vaut... En plus, en admettant qu'il soit moins cher, il est plus puissant : et quand on peut avoir plus puissant pour moins cher, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console ( Ps1 + Gameboy Color ), mais il les vaut... C'est toujours mieux de préciser ... 2 xMagick_KILLERx et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites