Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console, mais il les vaut... En plus, en admettant qu'il soit moins cher, il est plus puissant : et quand on peut avoir plus puissant pour moins cher, c'est mieux Ça dépend de ce que tu veux en faire. Certaines voitures de sport sont plus puissantes que certains tracteurs, mais si tu attaches les deux et que tu vois qui tire l'autre, c'est le tracteur qui tire la voiture. Faut regarder le couple des moteurs. C'est pareil pour les ordis, ça dépend de ce que tu veux en faire. Un ordinateur puissant est sans doute bien pour plusieurs choses, mais tant que c'est pour jouer aux jeux vidéos, les consoles nous conviennent 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console, mais il les vaut... En plus, en admettant qu'il soit moins cher, il est plus puissant : et quand on peut avoir plus puissant pour moins cher, c'est mieux Ok c'est cool. Je retourne jouer à GTA 5 3 LeSolitaire, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console, mais il les vaut... En plus, en admettant qu'il soit moins cher, il est plus puissant : et quand on peut avoir plus puissant pour moins cher, c'est mieux Ça dépend de ce que tu veux en faire. Certaines voitures de sport sont plus puissantes que certains tracteurs, mais si tu attaches les deux et que tu vois qui tire l'autre, c'est le tracteur qui tire la voiture. Faut regarder le couple des moteurs. C'est pareil pour les ordis, ça dépend de ce que tu veux en faire. Un ordinateur puissant est sans doute bien pour plusieurs choses, mais tant que c'est pour jouer aux jeux vidéos, les consoles nous conviennent La dernière phrase, je ne suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console, mais il les vaut... En plus, en admettant qu'il soit moins cher, il est plus puissant : et quand on peut avoir plus puissant pour moins cher, c'est mieux Ça dépend de ce que tu veux en faire. Certaines voitures de sport sont plus puissantes que certains tracteurs, mais si tu attaches les deux et que tu vois qui tire l'autre, c'est le tracteur qui tire la voiture. Faut regarder le couple des moteurs. C'est pareil pour les ordis, ça dépend de ce que tu veux en faire. Un ordinateur puissant est sans doute bien pour plusieurs choses, mais tant que c'est pour jouer aux jeux vidéos, les consoles nous conviennent C'est un PC Gamer, j'ai oublié de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Fait tourner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console ( Ps1 + Gameboy Color ), mais il les vaut... C'est toujours mieux de préciser ... Ta PS3/ta XBox est basée sur les composants PC. Une console a des avantages par rapport au PC mais niveau graphismes/performances ta console c'est de la rigolade... Pareil pour les next-gens face aux PC, PC Win de loin ! Modifié 16 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console ( Ps1 + Gameboy Color ), mais il les vaut... C'est toujours mieux de préciser ... Ta PS3/ta XBox est basée sur les composants PC. Une console a des avantages par rapport au PC mais niveau graphismes/performances ta console c'est de la rigolade... Pareil pour les next-gens face aux PC, PC Win de loin ! Peut-être mais nous on a les jeux en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ?Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Fait tourner non? Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Jeune pauvre ? Mon PC a coûté plus cher qu'une console ( Ps1 + Gameboy Color ), mais il les vaut... C'est toujours mieux de préciser ... Ta PS3/ta XBox est basée sur les composants PC. Une console a des avantages par rapport au PC mais niveau graphismes/performances ta console c'est de la rigolade... Pareil pour les next-gens Le PC est la meilleure plateforme je pense. Mais GTA V est là avant sur xbox. Donc voilà. Mais il arrivera sur PC, c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... 30/an, hors de prix... Faut arrêter, hein. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ta PS3/ta XBox est basée sur les composants PC. Une console a des avantages par rapport au PC mais niveau graphismes/performances ta console c'est de la rigolade... Pareil pour les next-gens face aux PC, PC Win de loin ! Mais bon c'est quand même mieux de jouer à GTA 5 sur console avec une bonne qualité que sur un PC avec une ... Oups GTA 5 n'es pas encore sortie sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Fait tourner non? Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer. Tu me donnera l'adresse de ton fournisseur. Toi, retourne donc payer ton abonnement Xbox Live hors de prix... 30/an, hors de prix... Faut arrêter, hein. C'est pas hors de prix mais c'est chiant je trouve. Au final on paye un jeu plus cher vu qu'on doit payer pour le online. Et dire que j'avais acheté la xbox à l'époque ou EFLC était encore une exclu xbox. Mais bon , Sony et Microsoft vont s'aligner pour les next gen, on va tous banquer les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ?Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Fait tourner non? Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer. Tu me donnera l'adresse de ton fournisseur. Je te donne son numéro : 06 10 72 39 46. J'ai tapé ce numéro au hasard hein. Bon j'arrête là je passe pour un gros débile.. Modifié 16 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ben si t'as les moyens, tu payes 30 euros par an (3 mcdo, c'est pas la mort) pour un live de qualité. Sinon, tu prends la PS3 pour un live gratuit mais susceptible de se faire hacker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Le PC c'est une communauté de petites bites. Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus 2 LeSolitaire et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Le PC c'est une communauté de petites bites. Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus Merci de cette analyse père castor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Le PC c'est une communauté de petites bites. Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus TheToch en est le chef si j'ai bien compris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets.. Fait tourner non? Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer. Tu me donnera l'adresse de ton fournisseur. Je te donne son numéro : 06 10 72 39 46. J'ai tapé ce numéro au hasard hein. Bon j'arrête là je passe pour un gros débile.. J'apelle et je demande un Nain mayonnaise avec un frite et un dix de shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Sinon, c'est assez chiant ces débats «j'ai la meilleure plateforme du monde» qui reviennent régulièrement. Si on a fait le choix de jouer sur console, c'est qu'il y a une raison. On préfère cette plateforme, point. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites